Lego Pour moi c´est du nouveau quand même Il y a quand même un minimum à respecter On peut même plus s´amuser avec les nouveaux de nos jours sans qu´ils piquent une crise
Alexandrelb2
Niveau 10
24 août 2006 à 12:37:40
Bonjour Vous allez bien, moi oui si quelqu´un voudrais me poser cette question ^^
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 12:37:53
faites l´amour pas la guerre
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 12:38:26
XD Pourqoi jarive pile au bon moment? dite moi ce qui ce passe ici!!!
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 12:38:29
Salut Alex. Moi je vais bien.^^
Jojo oui c´est vrai qu´il est pas là depuis bien longtemps.^^
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:39:43
Lego Et ça se voit tout de suite qu´il me connait pas Est-ce que tu t´énerve toi autant quand je t´embête ?
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:41:06
Bah s´il l´a pris aussi mal c´est peut-être parce qu´il était vraiment déçu qu´on le prenne pour ce qu´il n´est pas...
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:42:20
Surtout quand on plaisante, c´est grave Au lieu de s´intégrer et voir comment sont les personnes, il part au quart de tour, franchement, c´est pas malin, et même, pas intelligent de sa part
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 12:43:13
Jojo non moi je ne m´énerve pas, mais je te connais.^^
Knilino oui c´est sûrement ça et il pensait que Jojo ne plaisantait pas.^^
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:43:20
Oxjo >> Je comprend qu´il l´ait pris mal, ca n´avait rien d´humouristique ta remarque donc bon...
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 12:44:02
Je qomence a comprendre la situation, merci de mignoré
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:44:08
Vu comme Oxjo lui a ensuite répondu j´ai pas eu l´impression qu´il plaisantait, moi. Peut-être parce que je connais pas assez Oxjo, me direz-vous.
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:44:32
Yeroc C´était à moitié sérieux disons, et à moitié axer sur l´humour M´enfin, faut me connaitre avant
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:45:02
Oxjo >> Ouep donc il est entièrement escusable et escusé.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 12:45:34
Hara mais on ne t´ignore pas.
Jojo n´a pas le même humour que tout le monde.^^
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:46:15
Yeroc On dit eXcusable T´es pas doué en français, t´es aller à l´école ?
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:47:04
Dit-il en mettant un infinitif à la place d´un participe passé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm