bah faut dire que dans la conversation je suis nouveau alors, réfléchis un peu.
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:31:36
Salut amydales.
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 12:32:21
Franchement, ça ne me donne pas vraiment envie de rester, tu viens de me jeter un froid, et ce n´est pas très sympa.
Je m´en vais manger.
Au revoir.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 12:32:24
deat si c´était bien toi
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:32:32
Moi je dis qu´il procède comme il l´entend, s´il est vraiment hypocrite, bah personne votera pour lui et puis voilà.
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:32:53
deatscythe Ce que tu comprend pas, c´est que tu arrive ici en tant qu´inconnu, et tu t´énerve déjà, commence par te faire tes ennemis, tu as raison, tu connais personne, alors espère pas trop d´avoir une chose de leur part. Merci d´être passé quand même.
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:33:06
Vilain, Oxjo, vilain.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 12:33:43
Corneille Oui ca va C´est qoi le sujet la?
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:33:53
Knilino Regarde le, il n´est même pas amicale, il a quelque chose à se reprocher pour s´énerver aussi vite après moi
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 12:34:09
moi hypocrite? Jamais. Alors, oxjo, on les garde pour ça ces sous-entendus de mes deux. Si j´ai des ennemis, bah tant pis, je partirais, c´est tout! A quoi de rester s´il n´y a personne à qui parler?
bon jvé bouffé pour de vrai là.
au revoir.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:34:33
Oxjo, Oxjo, Oxjo ! Casse lui ses lunettes !
c-falcon000
Niveau 10
24 août 2006 à 12:34:37
hey =)
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:34:49
Oxjo ==> Ca m´aurait pas fait plaisir non plus.
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 12:34:52
dis juste les choses en face sans sous-entendus la prochaine fois.
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:35:11
Bon appétit deatscythe.
Il me connait pas encore et s´énerve pour rien, holala il connait pas l´ambiance de l´énernel plaisanterie sur ce forum
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:35:32
deat, deat ! Reste ici et du calme ! Je te soutiens moi, je suis gentil !
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 12:35:35
Bon app´ deat.
Jojo c´est pas la première fois qu´il vient ici.^^
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:35:51
Bon apétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm