moi, à fond sur ce forum? Non, c´est parce que aujourdh´ui j´ai particulièrement rien à faire, c´est tout. Tenkaichi est mort, et sur T2 c´est pas top non plus, alors.... Et puis merde je n´ai pas à me justifier je peux très bien me passer de ces remarques.