deatscythe Posté le 24 août 2006 à 12:16:14
knilino: ah bon, et pourquoi ça?
Parce que ce matin je suis tombé de mon lit et je me suis enfoncé un morceau de métal de ma lampe dans la mâchoire. J´ai la joue perforée et les gencives en piteux état.
Nan je rigole on m´a simplement subtilisé une dent. 