bad_escargot Posté le 24 août 2006 à 11:51:45 galactico l´espoir ets grand l´Om c´est pas del´histoire c´est la vérité et oui la vérité blesse
Désolé, mais Monaco a des chances d´être champion ils ont fait un bon recrutement, mais il reste 35 matchs où l´ont peut faire la différence. 
A noter que il y a deux ans (PSG) et l´année dernière( Bordeaux), Paris-SG et Bordeaux ont été dans la zone rouge après deux journées puis ont été dauphin de Lyon.
Alors que Marseille avait besoin d´un parachute pour éviter de dégringoler trop vite. 