Bonjour a tous J´espère que tout le monde va bien ?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 10:17:26
Salut tout le monde.
King ouais moi je suis un peu malade mais sinon ça va et toi?
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2006 à 10:17:43
Bah dites-moi, ça fait longtemps que je n´étais pas venu sur ce forum, il a l´air de marcher
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 10:19:16
Lego Je vais bien merci, J´espère que tu seras très vite guéris Kinggommbas Oui le forum marche bien L´ambiance est parfaite
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 10:20:05
Oui il marche plutôt bien.
Merci King.
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2006 à 10:23:13
J´ai vu qu´il va y avoir Solid Snake dans le jeu, je me demande quelle attaque les développeurs vont lui mettre. Je sens déjà une attaque spéciale caché dans son carton^^
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 10:24:01
Goomba ouais c´est possible.^^ J´ai vraiment haten de le savoir moi en tout cas.
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2006 à 10:27:30
Il y a qui de nouveau sinon ? Il est vrai que je n´ai pas suivi les nouvelles fraîches de ce jeu, ce qui pourrait représenter un sacrilège tous les forumeurs ici
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 10:34:48
Goombas Voici les personnages du jeu : http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1156159694.jpg Ceci est un fake de Nintendo Master mais qui est très bien fait
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 10:35:50
salut a tous comment vous aller? moi sa va il y a a manger cher moi c´est trop cool
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 10:36:37
Bah sinon on a Snake, Pit, Wario...^^
Salut kratos Moi je vais bien.
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 10:37:46
Kratos Bien, bien merci et toi
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 10:38:55
Yep ici.
Je suis sorti hier soir et y´a un pote qui a failli faire un coma.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 10:39:29
ah je me sens d´humeur magnifique je me reveil et SURPRISE il y a a manger sinon ba je vais bien merci
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 10:39:31
a tous , je ne suis pas venu hier vous aller bien ?
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2006 à 10:39:38
Maintenant que j´y pense, je préfère sans hésitation Samus Zero Suit :faim: ... Mais qu´est-ce que je raconte moi ?^ ^
Ray 01 vient de quel jeu Nintendo ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 10:40:16
yeroc raconte nous ton histoire tragique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm