Exélente merci Mangé avec une copine le midi, Mangé au Mac Do le soir avec pote + Cinoche avec pote = Exélente journé
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:41:26
Vince Surtout à mon âge XD
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 23:46:46
Pas mal comem journée hara. T´as bouffé aussi à Macdo avec une (ta?) copine ? :o) Sinon t´es allé voir quoi au cinoche ? Y´a rien de bien en ce moment.
Dark -> L´âge n´a pas trop à voir là-dedans mais c´est vrai que c´est plus facile d´être un boulet quand on est jeune. Mais en même temps c´est plus facile de le faire quand on est vieux, hein. ^^ *private joke*
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:48:35
Lol ta pas tard.
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 23:50:58
J´ai jamais tort...
hara-kiri-man
Niveau 10
23 août 2006 à 23:51:20
Vince Naan suit un peu, ct juste le midi et le débu avec UNE copine lol QOI rien au ciné????? MAI YA NAUCICAA QUI EST SORTI AUJURDHUI!!!! Mai moi jsui allé voir Pirate des caraibe Cétai po mal mai san +
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 00:13:22
Et ben alor il son tous mort?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 00:33:10
Youhou En + ya un povre débile qui est arivé c´est un anti link
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 00:35:19
Vince, regarde tes mails
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 00:36:08
Vince, je t´ai rajouté
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 00:49:25
Oh un survivant!!!
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 00:50:06
Eh ouais
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 00:53:22
^^ ca va ti bien ce soir mon pti légume?
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 01:02:32
Ouais
J´vais dormir moi
La plage m´a crevé
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 01:02:52
Bonne nuit alor
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 01:12:30
D´accord Legume.
AIexis
Niveau 10
24 août 2006 à 01:28:26
Bon mon passage ncturne quotidien s´effectue , bonne nuit au légume bronzé et à l´homme qui se suicide en s´étrippant les boyaux
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 01:30:31
qui ta dit que jalai me couché? jai la super pattate apré cette bel journé
AIexis
Niveau 10
24 août 2006 à 01:33:25
Chuis toujours là
Ba en fait j´étais parti pour dire bonne nuit tout le monde puis finalement j´ai décidé de le faire individuellemetnt j´ai mi pour toi et Légumevert, mais en cliquant sur poster, j´ai vu que j´avais oublié Vince
Bon je vais réellement me coucher là Bonne nuit à tous, vous allez forcément vous couchez au bout d´un moment
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 01:47:30
Bn´soir Il reste que moi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm