CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:34:03
  1. 2008 (+) 3136/3387 (-)

k0rb0 : on baise demain?
k0rb0 : jrigole tkt
C1ntia : ok
Le message suivant n´a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"
^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:35:09

:rire:
Connu aussi celle si. :rire:
J´y vais, bonne nuit à tous et à toutes.
Bon rire à tous et à toutes. ^^
:bye:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:36:32
  1. 1837 (+) 2643/2758 (-)

<neuro> cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks
<toutankh> mais je vous emmerde
<toutankh> ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d´un quadruple centimètre et ce sera réglé
<kwyxz> en effet
<toutankh> heu décimètre :)
<toutankh> mon dieu
<kwyxz> autocassage
<kwyxz> joli
<toutankh> ceci est le pire lapsus de ma vie
<kwyxz> on appelle pas ça un lapsus
<kwyxz> on appelle ça un aveu

extréme ^^

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
23 août 2006 à 22:36:37

bon nui antoine

Knilino
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 22:38:10

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu´une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca ... light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de
vrais citrons ?
POURQUOI il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l´a testé ?
POURQUOI ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?
Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...
POURQUOI est-ce qu´ils ne fabriquent pas l´avion au
complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l´aéroport s´appelle le "terminal"
?

POURQUOI est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ;
est-ce qu´on n´est pas sensés être propres quand on s´essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celles-ci ?
Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une
pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s´écrit-il en un mot, alors que
"tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24
ont-ils des serrures et des verrous ?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
23 août 2006 à 22:43:53

pas mal kninilo

Knilino
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:07

Mais personne sait écrire mon pseudo ou quoi ? :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:55

:bye: j´y vais

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:01

desoler knilino

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 23:06:25

:sleep:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 23:21:15

C´est mooooort :sleep:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 23:25:30

C´est bon j´arrive... :p
Mais c´est sur que si on est que deux.. bref, je vais me faire un tit jukebos 70´s moi! :noel:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:27:15

Bah moi je suis que de passage! :rire:
Le forum Mario Strikers Charged est mort alors je viens ici.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 23:29:12

Et bin bon passage. Si tu te plais bien aussi (ce qui est certain :p ) reste. ^^
Sinon c´est un peu normal que Mario Strikers Charged soit mort. ^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
23 août 2006 à 23:30:03

mdr les trucs pourquoi et tout c´est un fichier de la team DaMNeD a starcraft ^^

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:34:13

Vince :d) Je suis déjà venu mais j´tai un boulet XD J´étais Jipie. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:34:57

Vous pouvez aussi vous intaller sur le forum Mario Strikers Charged si vous voulez, également. :rire:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 août 2006 à 23:36:48

Ami du soir bonsoir :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:37:24

Salut ami Japonais. XD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 23:39:26

Dark -> On a tous été des boulets! :O
´Soir Hara, bonne journée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment