CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 22:24:31

Le jour où la merde vaudra de l´or, les pauvres naîtront sans trou du cul.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:25:25

knilio :d) pas mal

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:25:51

N1_lalah: vous etes d´ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j´habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l´algerie
Sarmpa:oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fait quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite

xDDDDD

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:26:07

<eth0> j´aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:26:15

<Chess> Hé les mecs, j´ai eu une pure idée !

  • aX1s fait le mort
  • Deadpool met sa tête dans le four
  • Qwerty saute par la fenêtre
  • Landlord creuse un tunnel d´évasion dans le plancher
  • Arg`tr Avale le tube de Prozac cul-sec
  • Planetary se fait hara-kiri avec une cuillère à soupe

<Chess> :´(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:27:02

<Girl> D´ou tu me traite de con*e ?
<Boy> De chez moi ...

:/ :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:27:03
  • Planetary se fait hara-kiri avec une cuillère à soupe

kiri kiri :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:27:46

pas mal

  1. 2952 (+) 2927/3025 (-)

<Fun> j´ai du bon tabac dans ma tabatière
<Fun> j´ai du bon tabac mais tu n´en auras pas
<Kido> une poule sur un mur
<Kido> qui picotait du pain dur
<Kido> et me souviens plus du reste merde ^^
<Doc> une souris verte
<Doc> qui courait dans l´herbe
<Doc> je la prend par la... heu... non, je vais arréter là, avec vos esprits vicieux... ^^
<Kot> à moi !

  • Nina-kanana a rejoint le chan

<Kot> tiens ! voila du boudin ! voila du boudin ! voila du boudin !
<Nina-kanana> ... sympa...
<Kot> oups

  • Nina-kanana a quitté le chan

<Kido> mec, t´es dans la merde
<Doc> pas mieux

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:28:05

<Papoulai> Tient c soir de match seul soir ou les geeks lachent le clavier :-)
<supercaroto> J´ai la TV en fond d´écran sur le PC..
<Calogrenan> g la tv en petite fenetre sur le bureau :-)
<sourcelier> j´écoute le match a la radio sur le portable :-/
<ckikiveukoila> je regardes les résulats en direct sur internet
<zool> j´ai un pote qui a connecté le tuner TV de son PC sur la visioconférence de MSN pour qu´on regarde le match tout en discutant... ;)
<Papoulai> pardon j´oubliai...un geek trouve toujours une solution.... 0_o

:/

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:28:07

<RivaL> Tu connais l´histoire du con qui dit non?
<Ser1qL> Y´a un piège?
<RivaL> Non... :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:29:00

<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<kirjap> allume un briquet
<mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c´est que oui
<mercobenz> atoute
<kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI

PTDR :rire: :rire2:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:30:15

<PeLOmaR> le vendeur de journaux est un connard
<PeLOmaR> cet enfoiré a foutu les journaux informatiques a coté des magazines de cul
<PeLOmaR> du coup a chaque fois que je feuillete un mag d´informatique tout le monde me regarde bizzarement :/
<Ghaya> arf trop la loose

_________________________

<pathetique> ta mère est tellement grosse qu´on peut voir son cul en full screen sur google earth

_________________________

  • Fuck all* dit: Slut zyva ta, ?

Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^

  • Fuck all*: ces du fr

Kajinohana dit: mmm...

  • fuck all* dit: asv;

Kajinohana dit: en français j´ai dit.

  • fuck all* dit: ta gel ces du frt

Kajinohana dit: non, j´ai pas besoin de gel merci.

  • fuck all* dit: TAGEYL
  • fuck all* dit: salop

Kajinohana dit: C´est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^

  • fuck all* dit: connas

Kajinohana dit: ticot ?

  • fuck all* dit: t tfous dmoi

Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous )

  • fuck all* dit: te 1 meuf ?

Kajinohana dit: A ton avis ?

  • fuck all* dit: te bonne ?

Kajinohana dit: Aucune idée. J´avoue qu´il ne m´est pas encore venu à l´idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir.

  • fuck all* dit: jvai hacke ton conte

Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ?

____________________________

<eth0> j´aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/

______________________________

  • @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d´absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

______________________________

<mecdu32> asv
<Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c´est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française
<medu32> kes tu parl, boufon
<Daegoon> ah non, c´était une feinte
<Daegoon> ça devient fourbe, les cons...

_______________________________

<neuro> cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks
<toutankh> mais je vous emmerde
<toutankh> ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d´un quadruple centimètre et ce sera réglé
<kwyxz> en effet
<toutankh> heu décimètre :)
<toutankh> mon dieu
<kwyxz> autocassage
<kwyxz> joli
<toutankh> ceci est le pire lapsus de ma vie
<kwyxz> on appelle pas ça un lapsus
<kwyxz> on appelle ça un aveu

____________________________

Flo> Attention Pickpockets au Carrefour.
Flo> J´ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Flo> Je vous envoie ceci pour vous prévenir d´une mésaventure qui m´est arrivée, étant donné que j´ai été la victime d´une arnaque alors que je faisais mes courses.
Flo> Ceci s´est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Flo> Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Flo> Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Flo> Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Flo> Vous acceptez et elles montent à l´arrière de votre voiture.
Flo> En chemin, elles commencent à faire l´amour ensemble.
Flo> L´une d´elles grimpe ensuite sur le siège passager et s´adonne à une fellation avec vous, pendant que l´autre vole votre portefeuille!
Flo> Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
Flo> On m´a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j´y retourne demain.

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:31:08

[evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c´est d´un lourd j´vous jure...
[evil-vache-normande]M´enfin, je l´ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =)
[Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ?
[evil-vache-normande]6 ans pourquoi ?
[Spatule]Oh rien
[evil-vache-normande]Quoi ?
[Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ?
[evil-vache-normande]Et alors ?
[evil-vache-normande]OH MERDE JE RE

:rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:31:45

<Valise> ma mère regarde le foot
<Valise> Mexique Angola
<Valise> Mex - Ang donc
<Valise> et ça fait une demie heure qu´elle hurle: Allez l´Angleterre!!!!
<Valise> ...
<Valise> bon, je lui dirai à la mi-temps

:o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:31:59

:rire:
Je la connaissait celle si. :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:32:16

<+Scar> t´as essayé Xandros ?
<@Samva> no
<@Samva> c´est de la compote porno ?

Qué boulet :honte:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:32:43
  1. 100 (+) 4272/4612 (-)

<Axool> rah chuis deg ma soeur a installé les fontes japonaises de windows et maintenant elle sont partout! comment s´en débarasser?
<good_boy> Un coup sec derrière la nuque.

:rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:32:47

jof: et tu sais t´es comme la hache de hawaï tu sers a rien
euh: la hache ?!
jof: oué il dit sa dans brice de nice
jof: kc
euh: c´est le H de hawai, boulet

:(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:32:56

Connu. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:33:19
  1. 3027 (+) 3418/3640 (-)

Macha : Bonsoir
Chtiti : Bsr
Macha : Comment ca va ?
Chtiti : Komen va?
Macha : ....
Macha : Eh les gars, je crois que j´ai trouve un convertisseur SMS en ligne!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment