Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Milka >> Même site
ultimate-kratos
Niveau 10
23 août 2006 à 22:14:22
qui vole un oeuf vole des oeufs
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:14:59
Je vous dis la réponse à ma blague ... Oui, il en a sur son par-brise. <_<
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:00
Si dieu nous as façonné à son image, il doit être particulièrement con et moche...
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:02
Qui vole un oeuf vole un oeuf.
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:06
L´éternité c´est long, surtout vers la fin...
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:11
il vaut mieux raté un baiser, plutôt que baiser un raté
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:14
Antoine C´est pas un site xD
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:42
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c´est moi le meilleur.
Marf
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:59
Un intellectuel assis va moins loin qu´un con qui marche.
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:16:18
Le sage ne dit pas ce qu´il sait et le sot ne sait pas ce qu´il dit.
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:16:19
Le mouton c est tellement con que même la cervelle a pas de goût
(Celle la je l´adore ^^)
ultimate-kratos
Niveau 10
23 août 2006 à 22:16:27
ou vous voyer tous vo truc?
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:16:48
Une mort est une tragédie, 1 millions de mort est une statistique ... ( Call Of Duty )
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:05
Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c´est quelqu´un qui t´enc....
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:25
Le seul moyen de se débarrasser d´une tentation, c´est d´y céder.
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:35
La différence entre l´amour et l´argent, c ´est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente. L´idéal étant d´arriver à partager son amour avec quelqu´un qui a du pognon.
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:51
Les mecs qui disent "Je fume deux paquets par jour", il ne faut pas qu´ils s´étonnent d´être mal. C´est les cigarettes qu´il faut fumer, les gars !
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:55
si la connerie était une religion tu serais un intégriste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm