* Posté le 22 août 2006 à 14:00:01 avertir modérateur
*
Legume ta combien de pseudo???
Un certain nombre
* Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 14:00:08 avertir modérateur
* Mdr t´as Legumerouge aussi.
Moi je préfère les verts.
Un de ces quatres je vais faire la nouvelle génération, avec des legumemagenta, des legumeturquoise, quel beauté 