Thefan sauf que t´as mis des smileys dans ton précédent message.^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:53
xD regarde ça fait un mini smiley... le x pour les yeux et le D pour la bouche... donc c´est " drôle "
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:56
Regarde le de travers. xD
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:32
Faut pencher la tête vers la gauche.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:33
Je viens de finir le Chapitre 1 de la fic Venez ajouter vos commentaires Et moi je continue encore Allez venez voir ma fic
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:40
Thefan Dans la liste des smileys, tu reproduis le code dans la conversation.
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:48
oiya ! ok merci xD !
thefan
Niveau 9
22 août 2006 à 13:56:05
xD
Vous croyez que je suis un nouveau je suis en fait................................
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:56:12
Alexandre Et pourtant, certains viennent pour ça. ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:56:24
LEGUMEVERT
Quel bande de cruches alors
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:56:42
firstbenji tout simplement tu lis la charte
onizuka58
Niveau 9
22 août 2006 à 13:57:05
J prefere les legumes rouges
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:57:13
legume 632 jours
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:57:14
Legume personne ne s´en doutait hein.
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 13:57:39
je sé que j´en demand bocou mé ca ve dir koi : ? nul ?
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:57:47
Galactico Je n´en doute pas
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:57:50
Legume Mouais.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:58:34
bad_escargot profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:57:13 avertir modérateur * legume 632 jours
Même pas, 662
* Legolas003 profil * Posté le 22 août 2006 à 13:57:14 avertir modérateur * Legume personne ne s´en doutait hein.
Quelle farce
* onizuka58 profil * Posté le 22 août 2006 à 13:57:05 avertir modérateur * J prefere les legumes rouges
Ca arrive
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:58:37
Allez venez voir ma fic y en a qui n´ont pas vu le message
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:58:50
Benji Spoilers sert quand dans la suite du message, on dévoile des parties du film, d´un livre, d´un jeu, pour prévenir les personnes qui veulent la surprise à la sortie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm