Je vous ai vu dans un classement et j´aimerais qu´on m´apprenne les forums
General_Cruchot
Niveau 1
22 août 2006 à 13:52:12
Bonjour tout le monde, je viens me présenter.
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:19
Qu´on t´apprenne les forums ? :gné:
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:24
Galactico Je viens aps pour la modération si tu penses à ça Je suis venu sur ce forum à ses tout début mais je suis parti depuis
Lego La flegme xD
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:30
Salut les arrivants et bienvenue au niuveau et puis bon app´ à whites
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:35
a oui ! justement, ca m´énerve je sé pa ce que sa ve dire xd ou dx
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:39
Thefan Pas compliqué.
Salut Benji. ^^
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:09
Alexandre Je me doute.
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:12
salut
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:20
Allons, préparez les tables pour nos convives !
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:34
Il y a pas grand chose à apprendre d´un forum.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:48
Membre depuis 662 jours et t´es nouveau
thefan
Niveau 9
22 août 2006 à 13:53:52
Beh je sais pas moi,, c´est bien un forum là j´parle, là, j´ai vu blablatons tranquillement? Et comment tu mets des smileys ?
General_Cruchot
Niveau 1
22 août 2006 à 13:54:01
J´ai dis que je me présentais.
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:10
Galactico J´espère bien
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:17
c mon premier forum ! quelq´un peut-il me dire ce que ve qir xd ou dx ? svp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm