......(Ô_Ô) ....(.)(.....)(.) ........./.. \ Un peux mieux. ^^
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 13:42:41
Me revoilà.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:42:56
Bof, nulles les proportions
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:03
Re.
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:04
Reuh o)):
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:50
Erf...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:57
Bye à ceux qui partent.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:44:58
Bye à ceux qui restent et salut à ceux qui partent
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:45:29
Ouah, que de nouveau ici.
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:45:39
(\__/) (=´.´=) (")_(")
Lapin by Aexandrelb2
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:46:16
Ca c´est enfin calmé un peu ici. Enfin, ce n´est sûrement qu´une acalmie avant la tempète. ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:46:31
Je pense aussi White.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:47:00
Il est vachement connu ton lapin Alex, normalement on doit tous le mettre dans notre profil pour qu´il règne sur le monde (ou un délire comme ça )
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:47:05
Ouais, ca va revenir d´un coup, t´inquiète. ^^
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:47:09
Clair, il y a eu 3 nouveaux depuis ce matin.
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 13:47:22
étrangle Whites avec le "c" qu´il a oublié*
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:47:49
Re tout le monde.
Bye à ceux qui sont partis
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:48:01
Bon je vous laisse, vais voir ma copine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm