Paulo27 Posté le 22 août 2006 à 13:35:41 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 13:35:03 Paulo27 Posté le 22 août 2006 à 13:33:46 Non, c´était bien : Tu l´as foiré ta blague!
Tu l´as foirée ta blague.
Sans Fabien tu l´aurais jamais su!
d Justement si. 
Donc c´est weeder qui va s´occuper des élections; 