CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:34:08

.........,,,,,....
.___(^;^)___
O___|...|___O
..........|...|
..........|...|

Un bonhomme, by Legumevert :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:34:22

Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 13:31:58 Le Topic des Elections, 10 000 messages en trois jours. xD

Nachan ferait la gueule. :rire2:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:34:40
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 22 août 2006 à 13:34:03 avertir modérateur
* Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 13:33:46 Bon, plus qu´à attendre Weeder.

:d) Ce soir apparement. :sleep:

Koh-Lanta ce soir :sleep: Et Ile of Tentation :sleep:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:35:03

Paulo27 Posté le 22 août 2006 à 13:33:46 Non, c´était bien : Tu l´as foiré ta blague!

:d) Tu l´as foirée ta blague. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:35:07
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 13:34:22 avertir modérateur
* Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 13:31:58 Le Topic des Elections, 10 000 messages en trois jours. xD

>> Nachan ferait la gueule. :rire2:

En effet :rire2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:35:16

Lol Legume. :o))

Whites :d) Je pense pas quand même XD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:35:35

Non Weeder va regarder l´ile de la tentation ce soir. :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:35:56

Legumevert Posté le 22 août 2006 à 13:34:40 * Dr_Goomba profil

  • Posté le 22 août 2006 à 13:34:03 avertir modérateur
  • Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 13:33:46

Koh-Lanta ce soir Et Ile of Tentation

:d) Wii, j´ai hate! :)
Emilie! :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:36:17
  1. Ultima_Sephirot profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 13:35:16 avertir modérateur
  3. Lol Legume. :o))

Chaud le bonhomme :(

Corey, j´pense il le fait vers 20h00 :ok:

Il regarde pas les infos ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:36:41

Reparlez pas de ces débilités... Merci, et au revoir.

  • musique de fin* :o))
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:37:32

Legumevert Posté le 22 août 2006 à 13:35:07 * Yeroc54 profil

  • Posté le 22 août 2006 à 13:34:22 avertir modérateur
  • Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 13:31:58 Le Topic des Elections, 10 000 messages en trois jours. xD

Nachan ferait la gueule.

En effet

:d) Sur le blabla des élections à la limite ça va. :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:37:36
  • Whitesstripes profil

* Posté le 22 août 2006 à 13:36:41 avertir modérateur
* Reparlez pas de ces débilités... Merci, et au revoir.
*musique de fin* :o))

Giscard D´Estaing ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:38:14

Ah oui j´voulais parler du Blabla des élections. :snif:
Ou alors tout le monde le boude et boum, 10 messages. :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:38:22

.....(Ô_Ô)
...()( )()
....../ \
Un petit bonhomme by Antoine

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:38:39

Paulo27 Posté le 22 août 2006 à 13:35:41 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 13:35:03 Paulo27 Posté le 22 août 2006 à 13:33:46 Non, c´était bien : Tu l´as foiré ta blague!

Tu l´as foirée ta blague.

Sans Fabien tu l´aurais jamais su!

:)d Justement si. :o))
Donc c´est weeder qui va s´occuper des élections; :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:38:40

Raté :-p

J´en refais un :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:39:53

Weeder ne s´occupera que de la gestion des élections, ce n´est pas lui qui se charge d´élire le modérateur. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:40:18

.........,,,,,....
..___(^;^)___
O___|...|___O
..........|...|
..........|...|
......__|...|__

Petit Bohnomme, by Legumevert :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:40:59

Qu´il est beau :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:41:06

J´y vais, a toute. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment