CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:29

C´est pas Weeder qui choisira les candidats pour le 2ème tour ! :(
C´est Nachan.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:33

Salut tous le monde ^^"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:29:40

Ultima -> Oui, et ce ne seront peut-être pas les seuls...

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:30:07

Sinon, vous allez bien ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:30:32

Salut Falcon :o))

Je vais bien, merci et toi Antoine ? ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:30:34

Mais arrête ! :(

Lis ça :ok: Tu penseras mieux :ok:

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées françaises ont formé un gouvernement.

Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s´est mis en rapport avec l´ennemi pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l´ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui nous ont fait reculer. Ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd´hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L´espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n´est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car la France n´est pas seule ! Elle n´est pas seule ! Elle n´est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec l´Empire britannique qui tient la mer et continue la lutte. Elle peut, comme l´Angleterre, utiliser sans limites l´immense industrie des États-Unis.

La guerre n´est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n´est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n´empêchent pas qu´il y a, dans l´univers, tous les moyens pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd´hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l´avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, général de Gaulle, actuellement à Londres, j´invite les officiers et les soldats français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s´y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j´invite les ingénieurs et les ouvriers spécialisés des industries d´armement qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s´y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu´il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s´éteindre et ne s´éteindra pas.

Demain, comme aujourd´hui, je parlerai à la radio de Londres.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 août 2006 à 13:30:48

Bye, j´y vais ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:10

Et puis de toute manière, on en parlera avec Weeder, y´a toujours un blabla des élections ! :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:11

Bye Youghy :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:31:23

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 13:29:29 C´est pas Weeder qui choisira les candidats pour le 2ème tour !
C´est Nachan.

:d) Normal.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:27
  • Youghy62 profil

* Posté le 22 août 2006 à 13:30:48 avertir modérateur
* Bye, j´y vais ^^

:d) Bye ^_^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:28

Bye Youghy. :-)))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:32

Idem. :-d
Quoi de neuf ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:31:58

Le Topic des Elections, 10 000 messages en trois jours. xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:03

Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 13:31:32 Idem.
Quoi de neuf ?

La moitié de 18. :doute:

Pas drôle ?
Tant pis. :(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:03

:bye: , Youghy.

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:32:33

Tu l´as foiré ta blague. :rire2:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:33:01

:S
Tu la foiré ta blague. *

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:33:46

Bon, plus qu´à attendre Weeder. :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:34:03

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 13:33:46 Bon, plus qu´à attendre Weeder.

:d) Ce soir apparement. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment