Bah sans lui, les élections n´auraient pas lieu, il s´investit beaucoup pour que tout se passe bien et que les forums actifs aient un modo le plus vite possible, et puis c´est pas lui qui aura la décision finale hein, stressez pas ^^
Whithounet =D
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:25:04
De toute façon, un bon modo qui aide Nayru ne doit pas juger les candidats par afinité non plus; donc une personne exterieur du forum c´est pas si mal. ^^
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:26:02
Trop cool cette partie de counter.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:26:38
Weeder est le forumeur le plus proche des admins et de Nachan surtout. Elle lui fait 100% confiance.
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:26:59
Antoine qui débarque.
Ultima -> Oui, c´est sûr, mais bon, faut esperer justement qu´il les garde ces avis. Parce que dans le coin, il n´apprécie pas tout le monde. ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:27:01
ANtoine >> T´as tué ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:27:12
Weeeeeeeeeeeeeder
ps : Et bien ? Ou est l´autre nouvelle Youghy ?
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:27:24
Ouais mais c´est deg pour les autres...pourquoi lui et pas un autre genre Mediateur?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:27:30
Weeder sait faire la part des choses, ses affinitiés n´influenceront rien.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:28:03
15.000
On peut dire que j´fais le nolife là
J´vais en écrire un code
Et tiens Guillaume aide moi xD
Je dédie ce message à vous tous, et au futur modo
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:28:06
Ou Parkko ! Oh non lui, il choisirait par affinité.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:28:07
Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 13:27:30 Weeder sait faire la part des choses, ses affinitiés n´influenceront rien.
J´espère que tu as raison.
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:28:29
Doc -> Tu préfererais que ça soit Média ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:28:34
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:27:30 avertir modérateur * Weeder sait faire la part des choses, ses affinitiés n´influenceront rien.
Puisse la Fatigue être avec toi dans ce que tu dis...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:28:52
Weeder l´a souvent fait, je crois pas qu´il va jugé in tel ou in tel parce qu´il aime bien in tel ou in tel... deplus il ne sera pas le seul juge .. Nayru sera là, hein. ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:28:55
Whitesstripes profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:28:29 avertir modérateur * Doc -> Tu préfererais que ça soit Média ?
Moi
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:29:00
Whites Personnellement oui, mais ce n´est pasmoi qui décide. Si ça doit être Weeder, ça sera lui.
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:05
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:27:01 avertir modérateur * ANtoine >> T´as tué ?
Comme toujours, sauf que moi je débute, je jouais plus à HL, HL BS, HL OF, HL² ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm