Et voilà quoi Goomba ? Ton rêve anéantis par une personne ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:21:35
C´est bien ce que j´me disais
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:21:45
Pour une seconde Paulo et on postait presque exactement le même message. xD
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:22:11
Vous n´aimez pas Weeder ? O_O
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:22:21
[Oxjo] Posté le 22 août 2006 à 13:21:34 Et voilà quoi Goomba ? Ton rêve anéantis par une personne ?
Je peux pas le saquer!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:22:27
Bof ça me dérange pas plus que ça que cela soit Weeder qui s´occupe des éléctions, il l´a souvent fait non ? ^^
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 13:22:33
Il est très gentil weedy, jvois pas pourquoi vous avez tous une tête d´enterrement comme ça ^^ Il va pas vous manger hein
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:23:12
Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 13:22:33 Il est très gentil weedy, jvois pas pourquoi vous avez tous une tête d´enterrement comme ça ^^ Il va pas vous manger hein
Chaques fois qu´on se parle, y a un froid...
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:23:15
Super_Taupe profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:22:33 avertir modérateur * Il est très gentil weedy, jvois pas pourquoi vous avez tous une tête d´enterrement comme ça ^^ Il va pas vous manger hein
On verra
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:23:17
Moi je l´adore Weeder. Et puis c´est souvent qu´il aide Nachan pour les élections donc rien de nouveau en fait. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:23:29
Moi j´l´aime bien Weeder, c´est grâce à lui qu´on connait la date des élections en plus.
Taupy.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:23:50
Goomb >> Je crois qu´il ne t´aprécie pas tellement.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:24:13
White >> C´est grace à moi.
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 13:24:15
Re tout le monde.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:24:16
Guiiiiiiilllllllaume !
Youghy62
Niveau 10
22 août 2006 à 13:24:21
Il est pas méchant Weeder, il est même sympa Juste qu´on a pas les mêmes avis, lol
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:24:23
Yeroc Et c´est réciproque...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:24:32
Re Antoine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm