Te Whites. Le rythme commence un petit peu à baisser là.^^
Salut Youghy
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:13:17
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:12:16 avertir modérateur * # Legumevert profil # Posté le 22 août 2006 à 13:10:28 avertir modérateur # * Yeroc54 profil * Posté le 22 août 2006 à 13:09:36 avertir modérateur * Je ne la donne pas sur un forum. Ca commence par corey....
Ptdr, j´viens de voir la fin.... drôle.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:13:29
Legend >> Tu m´as ajouté ?
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 13:13:29
Et ben Whites t´as pas changé depuis la dernière, tu ressembles toujours autant à un cake quand t´essayes de faire de la philosophie
Bonjour aux nouveaux venus ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:13:37
Bye bad^^ Un petit peu en retard mais bon
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:13:47
Paulo27 profil
Posté le 22 août 2006 à 13:13:30 avertir modérateur
Mon petit Guillaume!
Oulah
T´es qui toi xD
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 13:13:50
C´est bon Yeroc . Je t´ai réajouter.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:14:03
Olala je ne suis plus rien!
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:14:39
La cabane au fond du jardin : Laurent Gerra
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:15:05
Pauvre Goomb.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:15:10
Paulo27 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:14:46 avertir modérateur * Legumevert Posté le 22 août 2006 à 13:13:47 # Paulo27 profil # Posté le 22 août 2006 à 13:13:30 avertir modérateur # Mon petit Guillaume!
>> Oulah
T´es qui toi xD
EXPLDR Je le connais depuis plus longtemps que toi!
J´m´appelle Guillaume
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:15:32
Y a deux Guillaume.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:15:43
Paulo >> En fait j´ai du confondre avec un autre paulo, sorry. ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:15:53
Paulo Legume aussi s´appelle Guillaume je crois.^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:15:55
Il est où mon homologue ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:16:26
Legend >> File moi ton adresse, ca sera plus simple.
Youghy62
Niveau 10
22 août 2006 à 13:16:27
Hé, zen. je passais par le 103, pas la peine de rajouter 20 messages à mon retour
Salut Lego ^^
Salut Yeroc La forme ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:16:51
Ouep et toi Youghy ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:16:54
Legolas >> Non maintenant t´es sûr
WHITESSTRIPES
Guuuuuuuiiiiiillllllauuuume
Que c´est drôle d´appeller une autre personne par le prénom qui est aussi le tien**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm