Je retrouve ton adresse et je t´ajoute sur ma nouvelle, accepte moi Yeroc. ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:17
Toujours autant de monde ici.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:10:27
J´ai 136 contacts.
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:27
Ah c´est bon j´ai retrouvé l´adresse de yeroc .
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:28
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:09:36 avertir modérateur * Je ne la donne pas sur un forum. Ca commence par corey....
Et ça termine par .com
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:46
Ultima_Sephirot Posté le 22 août 2006 à 13:08:42 Tous le monde t´as vu maintenant, Lego.
C´est toujours bon de se faire remarquer XD
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:48
Legumevert Posté le 22 août 2006 à 13:09:25 Ptdr
Anthony, je prendrais ta photo, je l´imprimerais et elle demeurera dans ma portefeuille
Ouah quel honneur d´être dans ton portefeuille.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:49
Qu´est ce que tu fous ici Paulo ?
Legend >> Okay.
_Crana_kastor
Niveau 9
22 août 2006 à 13:10:54
yark et ben vive l´ambiance ici c´est comme si on avait rien a foutre du modo qui va arriver
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:58
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:10:17 avertir modérateur * Toujours autant de monde ici.
Eh ouais
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:11:09
bon y a malcolm j´y vais je re après sinon allez voter au master
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:11:15
Crana >>
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:11:24
Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:10:48 avertir modérateur * Legumevert Posté le 22 août 2006 à 13:09:25 Ptdr
Anthony, je prendrais ta photo, je l´imprimerais et elle demeurera dans ma portefeuille
Ouah quel honneur d´être dans ton portefeuille.
Ouais,
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:11:41
[Oxjo] Posté le 22 août 2006 à 13:10:46 Ultima_Sephirot Posté le 22 août 2006 à 13:08:42 Tous le monde t´as vu maintenant, Lego.
C´est toujours bon de se faire remarquer XD
C´est pas que je voulais mettre ma photo ici là. xD
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:11:56
A toute Escargot.
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:12:02
J´ai voté. ^^ Pouf, c´est bien trop actif, comment suivre, comment comprendre ? La quète éperdue de la compréhenssion de ce topic n´est qu´un effort vain. ^^
Youghy62
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:04
Salut !
_Crana_kastor
Niveau 9
22 août 2006 à 13:12:05
QUE QUOI??? IL A DIT CRANA??????
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:16
Legumevert profil
Posté le 22 août 2006 à 13:10:28 avertir modérateur
Yeroc54 profil
Ca commence par corey....
Ptdr, j´viens de voir la fin.... drôle.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:33
Holiday
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm