* Paulo27 profil * Posté le 22 août 2006 à 13:05:42 avertir modérateur * Tiens d´ailleurs je vais me présenter moi aux élections!
Mais j´t´en prie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:06:17
Ok Metal Wario je vais voir ça.
Salut Paulo
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:06:45
Legolas003 profil
Posté le 22 août 2006 à 13:05:51 avertir modérateur
Legume comme c´est gentil.
UnE pHoTo de ToI ?
_Crana_kastor
Niveau 9
22 août 2006 à 13:06:53
heu des élections????
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:07:06
Bye Metal^^
Paulo27 Posté le 22 août 2006 à 13:05:42 Tiens d´ailleurs je vais me présenter moi aux élections!
Ouais comme tu veux.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:07:23
TonTon David : Chacun son Chemin
Je sors, c´est bon...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:07:36
Yep.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:07:54
_crana_kastor profil
Posté le 22 août 2006 à 13:06:53 avertir modérateur
heu des élections??
En EfFeT
_Crana_kastor
Niveau 9
22 août 2006 à 13:08:09
punaise la fin du début et le début de la fin....
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:08:21
Paulo27 Posté le 22 août 2006 à 13:07:42 Légume http://paulo27n2.skyblog.com
Photo d´anthony en 1ère page!
Sympa de divulguer ma photo.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:08:36
Paulo27 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:07:42 avertir modérateur * Légume http://paulo27n2.skyblog.com
Photo d´anthony en 1ère page!
Merci. Paulo.
Alors comme ça tu mets des photos de forumeurs sur ton blog ?
Et Anthony, c´est cela ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:08:42
Tous le monde t´as vu maintenant, Lego.
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 13:09:09
Yeroc c´est quoi ton adresse MSN déjà ? j´ai plus de 120 contacts de jeuxvideo.com et je retrouve plus la tienne .
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:09:25
Ptdr
Anthony, je prendrais ta photo, je l´imprimerais et elle demeurera dans ma portefeuille
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:09:36
Je ne la donne pas sur un forum. Ca commence par corey....
_Crana_kastor
Niveau 9
22 août 2006 à 13:09:38
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:09:49
Ultima_Sephirot Posté le 22 août 2006 à 13:08:42 Tous le monde t´as vu maintenant, Lego.
Bon je m´en fous un peu mais bon. Surtout vu la tête que je fais dessus...
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 13:09:58
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:07:36 avertir modérateur * Yep.
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm