CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:56:33
  • Shauni51 profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:55:33 avertir modérateur
* Legumevert :d) Styleeee euhh :o))

Bah quoi ? :sleep:

* Dr_Goomba profil
* Posté le 22 août 2006 à 12:55:38 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 12:54:49 * Dr_Goomba profil
* Posté le 22 août 2006 à 12:54:13 avertir modérateur

>> C´est ce qu´il y a marqué sur son msn

:d) T´as pas son MSN :-p ^^

Bien sûr que si :sleep:

  1. Ultima_Sephirot profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 12:55:34 avertir modérateur
    • Legumevert profil

:d) Je l´ai déjà dit, oui. ^^

:d) Alors LEGEND PRESIDENT :spoiler:

Appellez moi LEGUME

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:57:06

Quel succès ce Legolas! :fier:

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:57:33

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 12:56:23 Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 12:55:33

Goombinette Tu vois des perles partout toi, fais attention, jvais finir par en lacher une vraie ^^

Zaaaaaadore les perles! ^^

:d) Les colliers aussi. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:57:39
  • Legolas003 profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:56:11 avertir modérateur
* Shauni :d) mouarf je veux plus ajouter personne sauf en cas de besoin extrem ou si c´est une personne que j´apprécie vraiment beaucoup sur MSN, j´ai déjà assez de monde comme ça.^^ désolé. :o))

Quel homme :doute: :gba:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:57:50

Legumevert Posté le 22 août 2006 à 12:56:33 *

Bien sûr que si

:d) Alors, donnes le :-p ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 12:58:11

Jai fini la prologue de ma fic :p)
Si vous voulez le voir,laissez des comentaires pour que j´améliore la fic :o))
Sur ce je continue :bye:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:58:12

:cd: Beat It :cd:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:58:20

Goomba :d) Grand fou va ^^

Oxjounet :d) Et bah à ce que j´ai pu voir, je pense qu´on ne saura pas trop de deux, il m´a l´air d´y avoir pas mal de monde et les élections, c´est devenu chose rare sur JV, ca risque de ramener pas mal de jambons :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:58:26

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 12:57:33 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 12:56:23 Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 12:55:33

Les colliers aussi.

:d) Et les bagues. :oui: ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:58:30
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:57:50 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 12:56:33 *

>> Bien sûr que si

:d) Alors, donnes le :-p ^^

Pourquoi ? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:58:33

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 12:57:06 Quel succès ce Legolas!

:d) Pourquoi? :doute:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:58:44

Puis elle les met au travai. Là-bas, près d´une ferme, du linge sèche.Les trois oiseaux saisissent un habit et installent dedas le renardeau tout tremblant. Quelle idée les guides ?

Dame Tartine, la fermière, est bien surprise.
Comment ce linge a-t-il volé jusqu´à la barrière ? Et qu´est-ce qui bouge dedans ?
Un renardeau !
Comme il a peur !. .. Et comme il est joli !
-Pauvre tout petit ! Tu t´es perdu ?. .. Je ne sais pas comment tu es arrivé là, mais puisque tu y es, viens. Tu auras au moins du lait !
Dame Tartine a bon coeur, la chouette le savais : bien joué Big Mama !
- Au fait, dit la fermiè, si je te garde, il te faut un nom. Ce sera...oyons... Rox !

PS : Vous me dites si je fais chier :rouge:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:59:03
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 12:58:33 avertir modérateur
  3. Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 12:57:06 Quel succès ce Legolas!

:d) Pourquoi? :doute:

Parce que tout le monde veut te prendre. :(

    • sors**

:o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:59:27

Bon allez je donne mon MSN pour ceux qui veulent je suis plus à ça prêt: Legolasdu003@hotmail.com ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:59:30

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 12:58:20 Goomba Grand fou va ^^

:d) Je le prends comme un compliment. :hap:

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 12:58:33 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 12:57:06

Pourquoi?

:d) Tout le monde te veux sur MSN :rire: !

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:59:32

Alexx, non ça va :-)))

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
22 août 2006 à 12:59:58

:o)) la nouvelle ère nintendo commence :sournois:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:00:15
  • Legumevert profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:58:12 avertir modérateur
* :cd: Beat It :cd:

:d) Wooooow juste beat it, [ beat it ].. bon après je vais pas m´amuser à sortir les paroles en anglais, car... euh.. Beat it :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 13:00:36

Alexandre :d) Moyen XD Pourquoi tu veux pas faire un topic pour ta Fic ?
Lego :d) Tu me dirais combien tu as de contact en plus :o)) ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:01:08

King :d) bah pour l´instant j´en ai eu un seul. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment