Et ben Shauni, je savais vraiment pas que jte manquais à ce point, ca doit être ma nouvelle coupe qui te fait cet effet là xD Comment tu te portes ?
Kingounet
Pour Jojo, oui j´ai eu vent qu´il passait par ici de temps en temps, c´est dingue, il est partout ce type
Oxjounet
En effet, petit est le monde, mais ne t´inquiète je suis pas ici pour les élections hein, j´ai bien assez avec TOS, jsuis venu m´assurer du bon déroulement de tout ca ^^ Comment va tu chenapan ?