CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:52:55

Nintendo POWAAAAAAA :cool: . Sony :d) Bêêêêêêêêêêêhhhhhhh
:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:53:00

Et ben Shauni, je savais vraiment pas que jte manquais à ce point, ca doit être ma nouvelle coupe qui te fait cet effet là xD Comment tu te portes ?

Kingounet :d) Pour Jojo, oui j´ai eu vent qu´il passait par ici de temps en temps, c´est dingue, il est partout ce type :p)

Oxjounet :d) En effet, petit est le monde, mais ne t´inquiète je suis pas ici pour les élections hein, j´ai bien assez avec TOS, jsuis venu m´assurer du bon déroulement de tout ca ^^ Comment va tu chenapan ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:53:24
  • Legumevert profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:52:39 avertir modérateur
* * Shauni51 profil
* Posté le 22 août 2006 à 12:52:08 avertir modérateur
* Lego :d) Jamais je crois :rire: . J´ai vu que Nachan allait faire les élections aujourd´hui alors je suis venu voir les candidats pour me faire mon pitit avis, mais ^pas encore d´élecs :( .

>> 17h00 :ok:

:d) Pas forcement, ça peut très bien être à trois heure aussi, tout dépend de Nayru ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:53:45

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 12:53:00 Et ben Shauni, je savais vraiment pas que jte manquais à ce point, ca doit être ma nouvelle coupe qui te fait cet effet là xD Comment tu te portes ?

:d) Une autre perle! :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:53:48

Mouais :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:01

Je vais bien, merci ma taupinette :coeur: . Oui je pense que c´est ta coupe qui me fait cet effet :( ( quel beau goss n´empêche :nah: ).

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:54:13

Je pense que Nayru est partie manger. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:20

Legend, tu te présentes ? :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:36

Mdr alex. :rire:

C´est ici qui rejoigne tous les forumeurs de Nintendo comme dans le jeu où il y a pleins de personnages de tous l´univers Nintendo^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:44

Taupe :d) XD mais même si je change des forums, On revoit tous le temps un forumeur que l´on connait :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:47

Fillez vos adresses MSN, légend et Lego :-p .

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:49
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:54:13 avertir modérateur
* Je pense que Nayru est partie manger. :o))

C´est ce qu´il y a marqué sur son msn :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:55:33

Shauni :d) Ouais beau gosse beau gosse, n´en faisons pas trop tout de même, à part plaire aux hommes, jtavouerais que j´ai du mal :o))

Goombinette :d) Tu vois des perles partout toi, fais attention, jvais finir par en lacher une vraie ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:55:33

Legumevert :d) Styleeee euhh :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:55:34
  • Legumevert profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:54:20 avertir modérateur
* Legend, tu te présentes ? :hap:

:d) Je l´ai déjà dit, oui. ^^

Shauni :d) Donne plutôt la tienne :o)) ^^

Yeroc :d) Il faut que tu prennes ma nouvelle adresse, j´ai pas eu l´occasion de te la donner je crois :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:55:38

Legumevert Posté le 22 août 2006 à 12:54:49 * Dr_Goomba profil

  • Posté le 22 août 2006 à 12:54:13 avertir modérateur

C´est ce qu´il y a marqué sur son msn

:d) T´as pas son MSN :-p ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:56:11

Shauni :d) mouarf je veux plus ajouter personne sauf en cas de besoin extrem ou si c´est une personne que j´apprécie vraiment beaucoup sur MSN, j´ai déjà assez de monde comme ça.^^ désolé. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:56:23

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 12:55:33

Goombinette Tu vois des perles partout toi, fais attention, jvais finir par en lacher une vraie ^^

:d) Zaaaaaadore les perles! :oui: ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 12:56:27

Taupe :d) Je viens aussi m´assurer du bon déroulement :rire:
Sinon rien de spéciale pour moi, tout va bien et toi ? :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:56:27

légend :d) envoie là ici ton adresses MSN je t´ajoute :
msn965@wanadoo.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment