Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:46:35 Oxjo >> Arrête de te foutre de moi, là bas c´est chacun pour soi.
Tu es arrivé au mauvais moment, avant tout allait bien et il y avait une communauté !! 
Maintenant c´est resté seulement sur Msn et pas sur le forum
Shauni
Je te vois pas ici d´habitude, je trouve ça étrange maintenant que tu y sois o))