CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 12:49:01

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:46:35 Oxjo >> Arrête de te foutre de moi, là bas c´est chacun pour soi.

Tu es arrivé au mauvais moment, avant tout allait bien et il y avait une communauté !! :fou:
Maintenant c´est resté seulement sur Msn et pas sur le forum :(

Shauni :d) Je te vois pas ici d´habitude, je trouve ça étrange maintenant que tu y sois o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:49:09

Et ben ca fait longtemps que je n´avais pas aussi bien festoyer, me voilà de retour, repu comme un mammouth après ses 15 tonnes d´herbe quotidiennes ^^

Et qu´est ce que je vois ? Oxjounet et Shauni ici, nom d´une pipe en bois c´est que c´est bien peuplé ce petit coin :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:49:12

Bon app´ yeroc^^

Mdr ok alex! :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:49:18

GOOMBA MODERO :fete:
Désolé les gars, j´ai promis mon vote à Goomba s´il est retenu :-p .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:49:19

Shauni >> Ré-ajoute moi et je t´accepte la prochaine fois que je me connecte. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:49:54

Shauni51 Posté le 22 août 2006 à 12:49:18 GOOMBA MODERO
Désolé les gars, j´ai promis mon vote à Goomba s´il est retenu .

:d) Oui SI...c´est pas gagner... :non: ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:49:59

TAUPINETTE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: JE T´AIMEEEEEEEEE

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:50:21

Shauni :d) t´étais jamais venu ici toi avant? :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 12:50:33

Taupe :d) D´habitude Shauni n´est pas ici mais aujourd´hui il est venu :-))) Sinon Jojo il vient ici :coeur:
Shauni :d) Et si Goomba est pas retenus :snif: Tu donnes ton vote a qui ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:50:36

Lego :d) Si ce matin :o)) .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:50:37

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 12:49:09 Et ben ca fait longtemps que je n´avais pas aussi bien festoyer, me voilà de retour, repu comme un mammouth après ses 15 tonnes d´herbe quotidiennes ^^

:d) Une perle à mettre sur le site du forum! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:51:00

Shauni :d) oui enfin avanr ce matin hein. :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:51:16

King :d) Chez pas, je verrais qui est le plus mature selon moi^^.
goomba :d) Clair :gni: .

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 12:51:19

Tiens donc, Taupe ici, c´est marrant comme le monde des forums est petit :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 12:51:59

Jojo :d) Ouais je revois tous le temps les mêmes pseudos moi :rire2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 12:52:08

Lego :d) Jamais je crois :rire: . J´ai vu que Nachan allait faire les élections aujourd´hui alors je suis venu voir les candidats pour me faire mon pitit avis, mais ^pas encore d´élecs :( .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:52:22

[Oxjo] Posté le 22 août 2006 à 12:51:19 Tiens donc, Taupe ici, c´est marrant comme le monde des forums est petit

:d) Comme tu dis! :)
Tous lespros Nintendo! :cool:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:52:39
  • Shauni51 profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:52:08 avertir modérateur
* Lego :d) Jamais je crois :rire: . J´ai vu que Nachan allait faire les élections aujourd´hui alors je suis venu voir les candidats pour me faire mon pitit avis, mais ^pas encore d´élecs :( .

17h00 :ok:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:52:48

Big Mama a compris : la renarde se sacrifie pour sauver son fils.
Mais un bébé-renard, s´il reste seul, il mourra de faim, de solitude, de chagrin. Il est si petit, et il a l´air si triste ! Elle s´approche :
-N´aie pas peur. Je suis là, je vais t´aider.
Une idée lui vient. Elle lance un cri :
- Hou-h, hououou-hou !
Aussitôt rappliquent ses deux amis Piqueur le pivert étourdi et le petit moineau Dinky.
-Tiens-tiens-tiens ! Tiens-tiens-tiens ! fait le pivert.
- Qui c´est ? Qui c´est ? Qui c´est ? Demande Dny.
Big Mama leur explique.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:52:48

Shauni :d) bah oui faut encore attendre un petit peu, Nayru va faire le topic enfin les topics dans l´après midi normalement.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment