* Posté le 22 août 2006 à 00:52:24 avertir modérateur
* Tu comptes rester sur ce forum à l´avenir Gui ?
En fonction du Mod
xD
Mais Super Smash Bros ça me plaît beaucoup et il y a que des gens "intelligents" pour une fois, c´est rare de trouver ça sur ce site, donc j´y songe 