* Posté le 22 août 2006 à 00:45:49 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:45:08 * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:44:48 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:44:09 * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur
* Re, t´as fait vite !
>> J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )
>> Okay, okay. xD
>>> D´autres détails ?
>> Sans facon.
Ah oui, j´ai fait exprès de garder mon dos trempé
Parce qu´il fait chaud chez moi et il me faut bien de la fraîcheur 