CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:44:48

Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:44:09 * Yeroc54 profil

  • Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur
  • Re, t´as fait vite ! :ouch:

J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )

Okay, okay. xD

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:45:08
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:44:48 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:44:09 * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur
* Re, t´as fait vite ! :ouch:

>> J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )

>> Okay, okay. xD

D´autres détails ? :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:45:21
  • Legumevert profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:44:09 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur
* Re, t´as fait vite ! :ouch:

>> J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )

:d) Vive le " no pyjama " :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:45:49

Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:45:08 * Yeroc54 profil

  • Posté le 22 août 2006 à 00:44:48 avertir modérateur
  • Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:44:09 * Yeroc54 profil
  • Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur
  • Re, t´as fait vite !

J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )

Okay, okay. xD

D´autres détails ?

Sans facon. :malade:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:45:52
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:45:21 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:44:09 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur
* Re, t´as fait vite ! :ouch:

>> J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )

:d) Vive le " no pyjama " :fete:

:-)))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:46:34

Voila qu´il qomencent a sexité avec leur no pyjama :peur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:46:43
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:45:49 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:45:08 * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:44:48 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 22 août 2006 à 00:44:09 * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur
* Re, t´as fait vite !

>> J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )

>> Okay, okay. xD

>>> D´autres détails ?

>> Sans facon. :malade:

Ah oui, j´ai fait exprès de garder mon dos trempé :ok:

Parce qu´il fait chaud chez moi et il me faut bien de la fraîcheur :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:46:59

Mais non Hara, moi j´ai un calecon. ^_^

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:18
  • hara-kiri-man profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:46:34 avertir modérateur
* Voila qu´il qomencent a sexité avec leur no pyjama :peur:

Toujours aussi "sans bonne orthographe" toi :-d

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:33

:snif2: arèté vous me faite peur :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:49
  • hara-kiri-man profil
  • Posté le 22 août 2006 à 00:46:34 avertir modérateur
  • Voila qu´il qomencent a sexité avec leur no pyjama :peur:

:d) Mwuarf avec un pyjama il fait bien trop chaud :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:53

Cache toi les yeux Hara. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:48:02
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:46:59 avertir modérateur
* Mais non Hara, moi j´ai un calecon. ^_^

Moi aussi, mais j´ai pas de Pyjama :-d

Comme disait ma petite soeur, pas de Petit Jama :-d

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:48:05

y´a rien à voir :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:48:19

Et dire que tout à l´heure nous postions à une allure très rapide. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:48:46

Corey, oui mais là on est moins nombreux aussi :fier:

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:49:01

l´heure passe :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:49:02
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:48:19 avertir modérateur
* Et dire que tout à l´heure nous postions à une allure très rapide. ^^

:d) Beaucoup ont été ce couché :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:49:20
  • Legumevert profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:47:18 avertir modérateur
* * hara-kiri-man profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:46:34 avertir modérateur
* Voila qu´il qomencent a sexité avec leur no pyjama :peur:

>> Toujours aussi "sans bonne orthographe" toi :-d

:d) Héhé et oui toujours un peti rebel :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:49:41

Et c´est surtout que nous sommes un peu fatigué intellectuellement de ce postage en masse. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment