* Posté le 22 août 2006 à 00:36:19 avertir modérateur * QMC
QMC ?
Bref moi aussi j´vais me doucher.
A dans quelques instants
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:37:29
Quel est le présentateur été possédant la plus grande longévité sur le petit écran (le plus d´année à la télé) encore vivant ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:37:35
Legumevert profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:37:15 avertir modérateur * * Yeroc54 profil * Posté le 22 août 2006 à 00:36:19 avertir modérateur * QMC
>> QMC ?
Bref moi aussi j´vais me doucher.
A dans quelques instants
Bonne douche
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:37:53
Bonne douche Guillaume.
télé*
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:38:02
Je veux bien parler ciné moi (jeu de most, cinéma^^) mais on parle de quel film ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:38:54
La réponse était Michel Druker.
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:39:03
on parle de zombie ? de evil dead ? de massacre à la tronçonneuse ? de l´orange mécanique ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:40:55
La colline a des yeux.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:41:42
Hein qoi?? qui? la colline a des yeux?? ou??? graaa jador ce film
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:42:00
j´ai pas core été le voir
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:42:27
Hara >> Moi aussi. Il est trop bien, je suis allé le voir au ciné.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:42:38
Reuh, hummm je sens bon le propre
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:42:48
Hanno >> C´est annormal alors !
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:42:59
Reuh mosieur propre
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:43:03
Re, t´as fait vite !
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:43:07
yeroc: le ciné j´y vais rarement
vive le DVD
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:43:24
Yeroc54 profil
Posté le 22 août 2006 à 00:37:53 avertir modérateur
Bonne douche Guillaume.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:44:03
Hanno >> Pareil !
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:44:09
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:43:03 avertir modérateur * Re, t´as fait vite !
J´vais vite, et la douche est juste à côté...et pis je me suis jetté sur le pc une fois avoir fini (Eh oui je suis un sans pyjama moi ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm