* Posté le 22 août 2006 à 00:31:18 avertir modérateur
* legume : et bien vous prononcez mal
et ça m´énerve qu´on écorche ma capitale
On prononce pas mal
Brusselles est juste. Mais Bruxelles n´est pas Tabou
Et toi, repecte les gens du Midi...
Les gars, si vous m´entendiez parler avec ce p´tain d´accent 