Les bahamas, facile pour ceux qui suivent l´athlé. ^^ ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:28:00
je suis jamais allé en Turquie moi :O Pis Istanbul ça doit être mieux. ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:28:21
Deuxième plus grosse ville de la Russie ?
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:28:31
legumevert :
j´adore l´ortho
à part ça, vous prononcez bruxelle bruxelle ou brusselle ?
Parce que la vraie prononciation, c´est la deuxième, comme pour auxerre
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:28:36
Saint-Petersbourg
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:28:45
Re ici.
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:28:52
Istanbul est bien mieux
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:29:16
Pis Istanbul ça doit être mieux. ^^
Istanbul fait partie des plus belles villes du monde, il ne faut pas oublier que c´était Constantinople, et Byzance par le passé
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:29:21
Je dis Brusselle moi, mais j´ai un cousin belge. (j´ai que deux cousins mais je parles des deux aujourd´hui Oo)
Bon alors, Bahamas ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:29:56
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:28:36 avertir modérateur * Saint-Petersbourg
Capitale de L´Ukraine ? Facile aussi.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:02
Re Yeroc, t´as pas été te coucher ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:15
Vous en êtes à où ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:17
Dynamo
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:31
bahamas, aucune idée
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:32
Dans le midi on prononce le ´x´
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:33
Legend >> Bien sûr que si.
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:42
Re les deux Je parle de Kiev quand je dis Dynamo
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:31:08
Oui oui
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:31:18
legume : et bien vous prononcez mal
et ça m´énerve qu´on écorche ma capitale
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:31:30
Les Bahamas c´est Nassau, la championne du monde de saut en hauteur (ou triple saut ) viens de là-bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm