2 capitales aux pays-bas : den haag (la haye) et amsterdam
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:22:59
Te ratrappes pas vieux Légume pourri!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:23:52
Toujours pas de question sur l´histoire ? XD
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:23:55
C´est Amsterdam
Celle du Pakistan ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:24:02
Ouaip, une où y´a la constitution et tout et l´autre où y´a le président. Par contre je sais pas dans quel ordre, logiquement à La Haye il devrait y avoir le président vu que c´est la capitale^^
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:24:11
amsterdam et la haye, les 2 !! !
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:24:37
simple ilamabad
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:24:44
c´est une reine
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:25:03
Et Iran ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:25:10
Ouais enfin voilà, je me suis souvenu que y´avait quelqu´un là-bas :o)
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:25:38
téhéran
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:25:45
L´Iran s´est donné avec les affaires qu´a eu là-bas! ^^ Tehéran ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:26:29
Deuxième ville de Russie ?
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:26:42
La turquie ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:27:07
Ankara
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:27:30
Encara hein
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:27:31
ville de merde, ankara
que dale à visiter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm