La terre est ronde, hein ? Donc il y a les Pays hauts, et les pays Bas
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:18:25
Poser plutôt des question sur l´histoire
Bye Yeroc et bonne nuit ^^
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:18:30
je suis honteux pour les pays-bas
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:18:34
Capitale de l´Australie ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:18:56
Mouarf
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:19:03
Camberra ^^
je suis fort en géo, on continue ?
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:19:26
canberra
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:19:30
une par une hanno´, et des moins dures aussi
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:19:40
Ouais, je croyais que tu allais tomber dans le piège Pays-Bas c´est Amsterdam
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:19:55
oh putain le retard
capitale du bengladesh ? du togo ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:20:04
Je suis sur que pour les Pays-Bas c´est La Haye ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:20:06
Capitale de la Corée du Sud ?
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:20:22
legumevert : amsterdam et den haag
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:20:39
Togo c´est lomé, ça je sais, les autres non. :s
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:20:40
Seoul
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:20:45
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:20:04 avertir modérateur * Je suis sur que pour les Pays-Bas c´est La Haye ^^
Moi aussi je l´étais mais cherche sur une carte plus vieille que 2001 ou 2002 je crois, un globe ou quoi je te dis c´est Amsterdam
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:21:22
Seoul
Capitale de l´Argentine ? Facile.
De l´Inde ? Facile aussi.
Cadeaux
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:21:27
Amsterdam et den haag l´une fédérale et l´autre je sais pas quoi
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:21:58
J´ai pas de globes sous la mains là, par contre j´ai mon cours de cette année sur les Pays-Bas dans la tête et je suis sur que la capitale c´est La Haye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm