* Posté le 22 août 2006 à 00:12:39 avertir modérateur * De toute façon, aux capitales je suis trop fort, vous me battrez jamais.
L´orthographe est fausse mon tit gars
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:13:48
Non pas Brasilia.
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:13:57
brasilia n´est pas la capitale
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:03
wellington
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:04
Capitale de Toulon : Mourillon-Les-Plages
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 00:14:05
Bon j´y vais. Demain, forum Voyages, on organise un quizz. Bye. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:06
rio de janero
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:22
whites
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:26
Whitesstripes profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:14:05 avertir modérateur * Bon j´y vais. Demain, forum Voyages, on organise un quizz. Bye. ^^
Bye ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:33
Non plus. ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:48
Demain, forum Voyages, on organise un quizz.
J´vais t´éclater
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:54
Bye à ceux qui partent.
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:55
Lol Whites, ok ^^ Bye ^^
Je suis fort en capitales moi :D Et le Brésil c´est bien Brasilia, sur et certain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm