Lego t´as une vie sociale ?, parce que t´es vraiment gentils , Tu sacrifis tes études ,tes amis pour le forum
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:26:08
Jojo j´ai d´autres trucs "importants" à faire ! XD
re alex, maître des perles
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:26:36
Parce que moi j´ai besoin de faire un ada Oxjo !
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:26:41
Rilys Erf, Monde cruel
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:27:47
Amy et quoi comme truc important?
Volcania Oui j´ai une très bonne vie, des amis et des bonnes notes au collège!
Jojo non ne t´inquiètes pas je ne suis pas un sans ami! J´(en ai pas mal ne t´inquiètes pas! Et je connais des filles qui m´aiment bien! Et je n´espère pas que bien pour une d ailleurs!
Clim j´espère avec autant de pot que toi alors!
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:19
Toads je compatis
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:32
lego 0 copine, 0 soeur moi aussi Mais moi aussi j´ai pas encore de copine, mais il y a une que j´aimerais bien!
Ama Mais non je suis pas roi des perles, je suis malencontreusement malchanceux
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:29:08
[Volcania] Parce que moi j´ai besoin de faire un ada Oxjo
ADA = Arial Down A = A+Bas en l´air
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:30:51
Rilys Pourquoi tant d´atrociter?
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:31:51
Oni de sauver Oxjo par ce que ne pas avoir ADA
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:32:01
Bon allez moi j´y vais tout le monde! Je vais très certainement revenir dans un momernt! Alex erf je ne suis pas le seul dans ce cas, ça fait plaisir!
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:32:37
Legolas Oh, plein de trucs : écrire ma fic ; aller réveiller quelques forums morts ; parler sur msn ; . . . un gros programme, quoi ! XD
alex eh ben, tu es mon idole, j´espère pouvoir me mettre à ton niveau un jour !
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:32:44
Vous aimez bien le Btt ?
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:33:47
Toads je me le demande parfois . . .
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:34:22
Bon, je vous lêche tout le monde
@ce soir
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:34:57
Moi j´aime bien qu´on parle du beau Temps !
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:35:11
Jojo ne me voit pas pour une fois, ou il est en train de taper un post dont il a l´habitude ?
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:35:45
Volc Cool
Rilys La vie est trop dure
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:36:39
Re !
Je viens de rentrée trempé... J´me suis bien marré, près de 10 cm de neige
Si sa continue les cours n´aurot pas lieu lundi
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:36:44
Je peux savoir à quoi sert de poser des questions idiote ?
On s´en fou de ADA et le reste, on est pas là pour faire de l´anglais, si c´est juste pour montrer que tu connais le nom des coups, sois fier de toi alors, c´est ça que tu veux nous montrer, c´est ridicule les petits de nos jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm