* Posté le 22 août 2006 à 00:00:52 avertir modérateur * T´es de Toulon Legume ?
Oui ? Dis moi pas que tu l´es ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:01:45
Bravo Guillaume ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:01:55
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:01:02 avertir modérateur * Qui fait une question ?
Moi
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:01:59
Legumevert profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:01:23 avertir modérateur * * Vince_69340 profil * Posté le 22 août 2006 à 00:00:52 avertir modérateur * T´es de Toulon Legume ?
>> Oui ? Dis moi pas que tu l´es ?
je ne le suis pas.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:02:04
Y´a pas de "?".
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:02:40
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:01:59 avertir modérateur * * Legumevert profil * Posté le 22 août 2006 à 00:01:23 avertir modérateur * * Vince_69340 profil * Posté le 22 août 2006 à 00:00:52 avertir modérateur * T´es de Toulon Legume ?
>> Oui ? Dis moi pas que tu l´es ?
>>> je ne le suis pas.
Sérieux, t´es de Toulon ? Ou juste tu connais ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:02:59
Tout le monde connait Toulon.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:03:04
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:02:04 avertir modérateur * Y´a pas de "?".
Okay
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 00:03:44
Bon aller j´y vais, je venais juste passer voir le forum pour voir comment il avais évoluer depuis la dernière fois que j´y suis allé (c´est à dire les premiers jours de sa création xD)
Bye tout le monde et bonne nuit
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:03:48
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:02:59 avertir modérateur * Tout le monde connait Toulon.
T´es d´jà allé ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:03:49
Je passe souvent à Toulon, saytout, j´ai mon cousin là-bas.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:03:52
Bon tu fais une question !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:04:08
Bye Alex merci et bonne nuit à toi aussi ^^ !
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:04:13
Bye Alex
Vince >> T´habites où ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:04:20
Vince_69340 Posté le 22 août 2006 à 00:03:49 Je passe souvent à Toulon, saytout, j´ai mon cousin là-bas.
Et ton oreillet ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:04:32
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:03:52 avertir modérateur * Bon tu fais une question !
Oui
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:04:48
Bye Alex, bon do².
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:05:41
C´est long.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm