Bye Goomby Hier y´avait des meilleurs films, surtout un sur canal + décale
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:57:32
Bye les Z´amis! ^^Y des bons films sur NT1 ou W9 ou TMC. Bonne nuit!
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:57:41
PMQ
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:57:50
PMQ
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:58:06
Vince Y avait un -16 ans vers minuit sur M6.
Bon je sors vraiment!
Alexandrelb2
Niveau 10
21 août 2006 à 23:58:09
PMQ
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:58:13
Mince, Corey, t´es prioritaire
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:58:16
En quelle année est sortie Star wars: L´empire contre-attaque ?
Alexandrelb2
Niveau 10
21 août 2006 à 23:59:04
L´Empire contre-attaque est un film de Irvin Kershner, sorti en 1980, sur un scénario de George Lucas.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 23:59:05
1987
bye à ceux qui sont parti
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:59:06
20 avril 1980, j´connais tout
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:59:07
1983 ^^
Goomby -> Sur C+ c´était un -18 :O
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:59:23
Bravo Alex.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:59:33
Alexandrelb2 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:59:04 avertir modérateur * L´Empire contre-attaque est un film de Irvin Kershner, sorti en 1980, sur un scénario de George Lucas.
Oh !! Batard va
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:59:44
83 c´est Le retour du jedi Legend !
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:00:13
83 c´est mon code postal
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:00:47
Lol.
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:00:52
T´es de Toulon Legume ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:00:59
Premier a avoir posté le jour des élections et fier de l´être
Aujourd´hui est un jour à graver quelque part sur le site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm