Goomb >> Surtout après l´annonce du PMQ, y´a une tension dans le groupe. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:51:08
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 23:50:34 La cadence de post est ralentit.
Avant les questions oui^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:51:28
J´ai vu une fois moi. Mais ça remonte à longtemps^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:51:35
J´ai parlé trop tôt.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:51:45
J´avais 4 ou 5 ans
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:51:59
Bon allez moi j´y vais parce que je crois que je vais me faire engueuler là, à demain et bonne nuit à tous^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:52:15
Pareil j´y connais rien.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 23:52:24
Legolas003 profil
Posté le 21 août 2006 à 23:51:59 avertir modérateur
Bon allez moi j´y vais parce que je crois que je vais me faire engueuler là, à demain et bonne nuit à tous^^
Bye
Alexandrelb2
Niveau 10
21 août 2006 à 23:52:28
Vas te faire engueuler
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:52:29
Bye Lego.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:52:48
Lego, bonne nuit!
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:52:53
Vince, t´es sûr que tu veux pas que je fasse une question ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:53:11
Merci^^
Tiens un alex ici.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:53:21
Vas y Guillaume, à toi !
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 23:53:25
Bye Lego.
C´est qui quifait la question ?
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:53:38
Dors bien Lego
Corey ok
Alexandrelb2
Niveau 10
21 août 2006 à 23:53:47
Lego J´ai pas le droit ? :-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm