Legolas003 Posté le 28 janvier 2006 à 17:12:38 Jojo bwarf si il a plusieurs filles-soeurs en même temps ce n´est pas trop grave encore ça!^^
mdr oui vaut mieux que trois copines en même temps :/ Chuis fidèle mwa, tention !
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:13:51
re toads Oh là là, j´ai pris du retard sur la conversation, moi ! XD
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:14:04
Amy oui je suis très honnête moi!
Clim oh bah la présence féminine c´est vrai que c´est bien mes bons les soeurs... oui il vaut mieux avoir la présence de sa chérie, c´est bien mieux!
Je sais pas pourquoi, je me doutais un peu que tu parlais de moi pour les chevilles!
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:14:34
Rilys bah moi le temps qu´on me remarque
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:14:55
Clim Moi je crois que j´en aurais qu´une et puis c´est tout, fini le temps ou je sympathisais avec toutes les personnes présente, entre autre les filles, elle me suffit
Ah ouais, c´est sûr que sa propre copine, ça remplace toutes les autres
Lego Moi c´est surtout les autres qui me retiennent, pas moi Dès fois on me dit qu´on m´a déjà vu, alors que moi j´en sais rien du tout, je retiens qui je veux bien
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:05
Clim oui il vaut mieux ça! Si tu avais trois copines en même temps je te dis pas... Amy ah bah il faut suivre, et encore là ça ne poste pas trop!^^ Toads je t´avais déjà remarqué moi, je t´aime même répondu!
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:16:47
Massimo : J´aime les croquettes aux acrottes ´´
Moi je préfere les truffles aux laits avec de la soupe de papaille
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:54
Toads Il suffit que tu ramènes la photo d´une fille et tu seras IMMEDIATEMENT remarqué ! XD
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:57
Lego Tu aime Toads ? Vive les labsus
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:17:35
Amarillys Posté le 28 janvier 2006 à 17:16:54 Toads Il suffit que tu ramènes la photo d´une fille et tu seras IMMEDIATEMENT remarqué ! XD
C´est pas faux sa
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:17:48
Jojo moi tout le monde me retient et je retiens tout le monde au moins comme ça... Enfin ce n´est pas tout le temps quand même mais bon presque...
Moi je préfère avoir une copine que 10 soeurs, c´est bien mieux!
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:19:27
Amy oui ça c´est pas faux! Clim ah mince! Je crois que le mot "aime" l emporte sur moi en ce moment! Je voulais dire "je t´ai même répondu"^^
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:19:51
Lego Je préfère avoir une copine, une vraie soeur et 3 soeurs du net
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:20:15
Lego oui, mais c´est trop dur de suivre et de faire autre chose en même temps XD
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:20:24
Me revoilà, et je dit directement, merci
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:21:16
Lego Chacun à sa mémoire Je préfère retenir autre chose plus important Et bah, qu´est ce que tu attend alors, au lieu de rester enfermer sur l´ordi, sors la chercher ta copine
Clim Toi tu préfère t´entourer de toutes les filles que tu trouve XD
Amy Et ouais, faut s´investir un peu sur ce forum, laisse tomber le reste, pour l´instant tu es ici avec nous
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:22:54
Jojo Bah, pourquoi pas J´en connais pas beaucoup "en vrai" non pu alors bon XD J´ai pas eu le pot étant plus jeune
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:22:59
Oxjo : C´est quoi un ADA ?
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:24:53
Clim oui c´est sûr que c´est bien mieux, quand on peut tout avoir!^^ Moi j´ai rien de tout ça, 0 copine, 0 soeur, 0 soeur du net!
Amy oui sûrement!
Reuh alex, de rien!
Jojo moi aussi je préfère retenir d´autre chose mais bon, quand on peut tout retenir!
Bah j´ai pas encore de copine, mais il y a une que j´aimerais bien! Mais bon elle est pas là la!
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:25:55
Volcania Pourquoi tu me pose cette question là ?
Lego Hey, je vais finir par croire que tu es un sans ami Tu as donc zéro en tout XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm