CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:13:34

Legolas003 Posté le 28 janvier 2006 à 17:12:38
Jojo :d) bwarf si il a plusieurs filles-soeurs en même temps ce n´est pas trop grave encore ça!^^

:d) mdr :rire: oui vaut mieux que trois copines en même temps :/ Chuis fidèle mwa, tention !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:13:51

re toads
Oh là là, j´ai pris du retard sur la conversation, moi ! XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:14:04

Amy :d) oui je suis très honnête moi! :-)

Clim :d) oh bah la présence féminine c´est vrai que c´est bien mes bons les soeurs... oui il vaut mieux avoir la présence de sa chérie, c´est bien mieux! :rire:

Je sais pas pourquoi, je me doutais un peu que tu parlais de moi pour les chevilles! :-p

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:14:34

Rilys :d) bah moi le temps qu´on me remarque :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:14:55

Clim :d) Moi je crois que j´en aurais qu´une et puis c´est tout, fini le temps ou je sympathisais avec toutes les personnes présente, entre autre les filles, elle me suffit :-p

Ah ouais, c´est sûr que sa propre copine, ça remplace toutes les autres :noel:

Lego :d) Moi c´est surtout les autres qui me retiennent, pas moi :rire:
Dès fois on me dit qu´on m´a déjà vu, alors que moi j´en sais rien du tout, je retiens qui je veux bien :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:05

Clim :d) oui il vaut mieux ça! :rire:
Si tu avais trois copines en même temps je te dis pas... :rire:
Amy :d) ah bah il faut suivre, et encore là ça ne poste pas trop!^^
Toads :d) je t´avais déjà remarqué moi, je t´aime même répondu! :-p

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:16:47

Massimo : J´aime les croquettes aux acrottes ´´ :(

:d) Moi je préfere les truffles aux laits avec de la soupe de papaille :(

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:54

Toads :d) Il suffit que tu ramènes la photo d´une fille et tu seras IMMEDIATEMENT remarqué ! XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:57

Lego :d) Tu aime Toads ? :o))
Vive les labsus :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:17:35

Amarillys Posté le 28 janvier 2006 à 17:16:54
Toads :d) Il suffit que tu ramènes la photo d´une fille et tu seras IMMEDIATEMENT remarqué ! XD

:d) C´est pas faux sa :peur: :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:17:48

Jojo :d) moi tout le monde me retient et je retiens tout le monde au moins comme ça... :rire:
Enfin ce n´est pas tout le temps quand même mais bon presque... :-p

Moi je préfère avoir une copine que 10 soeurs, c´est bien mieux! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:19:27

Amy :d) oui ça c´est pas faux! :rire:
Clim :d) ah mince! :rire:
Je crois que le mot "aime" l emporte sur moi en ce moment! :coeur:
Je voulais dire "je t´ai même répondu"^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:19:51

Lego :d) Je préfère avoir une copine, une vraie soeur et 3 soeurs du net :o)) :fou:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:20:15

Lego :d) oui, mais c´est trop dur de suivre et de faire autre chose en même temps :snif2: XD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:20:24

Me revoilà, et je dit directement, merci :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:21:16

Lego :d) Chacun à sa mémoire :rire:
Je préfère retenir autre chose plus important :-p
Et bah, qu´est ce que tu attend alors, au lieu de rester enfermer sur l´ordi, sors la chercher ta copine :noel:

Clim :d) Toi tu préfère t´entourer de toutes les filles que tu trouve :fou: XD

Amy :d) Et ouais, faut s´investir un peu sur ce forum, laisse tomber le reste, pour l´instant tu es ici avec nous :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:22:54

Jojo :d) Bah, pourquoi pas :o)) :ange: J´en connais pas beaucoup "en vrai" non pu alors bon XD J´ai pas eu le pot étant plus jeune :peur:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:22:59

Oxjo : C´est quoi un ADA ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:24:53

Clim :d) oui c´est sûr que c´est bien mieux, quand on peut tout avoir!^^
Moi j´ai rien de tout ça, 0 copine, 0 soeur, 0 soeur du net! :hum:

Amy :d) oui sûrement! :-p

Reuh alex, de rien! :-)

Jojo :d) moi aussi je préfère retenir d´autre chose mais bon, quand on peut tout retenir! :-p

Bah j´ai pas encore de copine, mais il y a une que j´aimerais bien! :-)
Mais bon elle est pas là la! :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:25:55

Volcania :d) Pourquoi tu me pose cette question là ? :doute:

Lego :d) Hey, je vais finir par croire que tu es un sans ami :rire:
Tu as donc zéro en tout :-p XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment