Clim moi je dis si ! XD Enfin, je peux pas vous en vouloir, c´est la nature XD
re cousemes
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:02:22
re vous tous , pourquoi il n existe pas se smiley !
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:02:52
Jojo C´est pasque j´me suis mal exprimé, comme d´hab Je voulais dire que toute mes petites soeur du net étaient plus jeunes que moi ^^
Amary Mais qu´a t-on fait de si méchant ?
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:13
couesmes*
Jojo je ne t´ai rien demandé Je ne dis jamais des trucs utiles, tu devrais avoir l´habitude
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:26
Couesmes Pasqu´on peut le dire nous même et qu´une gros panneau tout moche juste pour dire "reuh" c´est con
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:40
Amy non loin de là!
Couesmes ok ok!
Jojo bah dit quand même, on sait jamais! Je connais beaucoup de personnes sur JV.com moi, tu sais!
Pour le "bien mouex que..." c´était un peu fait expèrs si tu n´as pas compris! Et moi je suis petit, j ai 13 ans!
Clim oui j´ai compris moi! Mais bon on peut deviner ça sans tes démonqstrations limite incompréhensible!
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:07
Sont compréhensible mes explications t´es trop jeune stou
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:09
Clim Vous n´avez rien fait du tout ^^ Les garçons s´extasient sur les filles, et vice-versa ! c´est normal XD Bah, alors le smiley "Bye" est con aussi puisqu´on peut aussi le dire nous-mêmes
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:45
Clim ouais et en plus il existe déjà les smileys pour dire salut, hello... Ca revient pratiquerment au même! Clim bah oui si ce n´est pas logique ta petite soeur soit plus petite que toi... Reuh Couesmes!
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:06:01
Clim TouteS ? Et bah, je me demande combien tu en as XD Amy Ouais, faudrait faire un bêtisier avec toi Lego Ah ouais.... je connais peut-être personne moi ?
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:07:35
moi je RE part , je reviendtai sans doute apres !
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:07:41
Amary ah oui mince, j´avais pas suivi le début
Sinon, je trouve que tout les smiley avec un panneau sont moisis ça n´engage que moi bien sur XD
Lego N´est ce pas
Jojo J´ai la très facheuse habitude de mettre des "S" partout, on se moque pas T__T
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:08:03
Jojo mais je sais bien que tu connais du monde mais moi aussi, c´est ce que je voulais dire! J´ai fait des dizaines et des dizaines de forums moi en 700 et quelques jours et en changeant pleins de fois de forum j´azi eu le temps de voir du monde!
Amy je ne m extasie pas sur toutes les filles quand même!
Clim compréhensible... ça dépend pour qui! Moi je suis assez intelligent pour comprendre mazis pas tout le monde!
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:08:36
Ca va les chevilles t´arrives encore a passer les portes ?
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:09:58
couesmes! Clim oulah si tu mets des S partout fais attention, des fois il ne vaut mieux pas en mettre si tu ne veux pas avoir de problème!
Clim tu parles de moi pour les chevilles? Sinon ouais ça va t´inquiètes pas pour moi!
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:10:03
Re
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:10:31
Clim Mais ya pas que ça, regarde la phrase que tu as dites "Je voulais dire que toute mes petites soeur du net étaient plus jeunes que moi ^^ " Tu en as combien dis moi ? Accro des filles soeurs XD
Lego Bah ouais, moi aussi je suis sur les routes forumique des forums, je me ballade de forum en forum, de topic en topic, je parle à un nombre incalculable de forumeurs, certains me retiennent, d´autres m´oublie, mais c´est pas grave, certain(e)s sont forcément obligé de se rapeller de moi
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:11:33
Lego ça va, tu as l´air honête quand tu dis ça, je te crois XD
re-bye couesmes ^^
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:11:56
Jojo Euh ben, j´en ai 3 XD Disons que j´aime la présence féminine
Mais y´a une présence que je préfère par dessus tout, c´est celle de ma chérie
Lego Oui je parlais de toi pour les chevilles
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:12:38
Reuh Toads! Jojo bwarf si il a plusieurs filles-soeurs en même temps ce n´est pas trop grave encore ça!^^
Ouais moi c´est pareil sauf que je retiens beaucoup de monde moi! Et la plupart me retiennent aussi enfin j´espère!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm