CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:00:57

Clim :d) moi je dis si ! XD Enfin, je peux pas vous en vouloir, c´est la nature :hap: XD

re cousemes :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:02:22

re vous tous , pourquoi il n existe pas se smiley !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:02:52

Jojo :d) C´est pasque j´me suis mal exprimé, comme d´hab :o)) Je voulais dire que toute mes petites soeur du net étaient plus jeunes que moi ^^

Amary :d) Mais qu´a t-on fait de si méchant :snif: ?

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:13

couesmes* :honte:

Jojo :d) je ne t´ai rien demandé :nah: Je ne dis jamais des trucs utiles, tu devrais avoir l´habitude :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:26

Couesmes :d) Pasqu´on peut le dire nous même et qu´une gros panneau tout moche juste pour dire "reuh" c´est con :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:40

Amy :d) non loin de là! :o))

Couesmes :d) ok ok! :-)

Jojo :d) bah dit quand même, on sait jamais! :)
Je connais beaucoup de personnes sur JV.com moi, tu sais! :o))

Pour le "bien mouex que..." c´était un peu fait expèrs si tu n´as pas compris! :-p
Et moi je suis petit, j ai 13 ans! :-)

Clim :d) oui j´ai compris moi!
Mais bon on peut deviner ça sans tes démonqstrations limite incompréhensible!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:07

Sont compréhensible mes explications :nah: t´es trop jeune stou :hap:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:09

Clim :d) Vous n´avez rien fait du tout ^^ Les garçons s´extasient sur les filles, et vice-versa ! c´est normal :rire: XD
Bah, alors le smiley "Bye" est con aussi puisqu´on peut aussi le dire nous-mêmes :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:45

Clim :d) ouais et en plus il existe déjà les smileys pour dire salut, hello... Ca revient pratiquerment au même! :o))
Clim :d) bah oui si ce n´est pas logique ta petite soeur soit plus petite que toi... :o))
Reuh Couesmes! :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:06:01

Clim :d) TouteS ? Et bah, je me demande combien tu en as :rire: XD
Amy :d) Ouais, faudrait faire un bêtisier avec toi :-p
Lego :d) Ah ouais.... je connais peut-être personne moi ? :sarcastic: :rire:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:07:35

moi je RE part , :bye: je reviendtai sans doute apres !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:07:41

Amary :d) ah oui mince, j´avais pas suivi le début :o))

Sinon, je trouve que tout les smiley avec un panneau sont moisis :fou: ça n´engage que moi bien sur XD

Lego :d) N´est ce pas :cool:

Jojo :d) J´ai la très facheuse habitude de mettre des "S" partout, on se moque pas T__T

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:08:03

Jojo :d) mais je sais bien que tu connais du monde mais moi aussi, c´est ce que je voulais dire! :-p
J´ai fait des dizaines et des dizaines de forums moi en 700 et quelques jours et en changeant pleins de fois de forum j´azi eu le temps de voir du monde! :-p

Amy :d) je ne m extasie pas sur toutes les filles quand même! :doute:

Clim :d) compréhensible... ça dépend pour qui! :-p
Moi je suis assez intelligent pour comprendre mazis pas tout le monde! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:08:36

Ca va les chevilles :fou: t´arrives encore a passer les portes ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:09:58

:bye: couesmes! :)
Clim :d) oulah si tu mets des S partout fais attention, des fois il ne vaut mieux pas en mettre si tu ne veux pas avoir de problème! :-p

Clim :d) tu parles de moi pour les chevilles? :)
Sinon ouais ça va t´inquiètes pas pour moi! :-)

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:10:03

Re :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:10:31

Clim :d) Mais ya pas que ça, regarde la phrase que tu as dites :rire:
"Je voulais dire que toute mes petites soeur du net étaient plus jeunes que moi ^^ "
Tu en as combien dis moi ? :-p Accro des filles soeurs :fou: XD

Lego :d) Bah ouais, moi aussi je suis sur les routes forumique des forums, je me ballade de forum en forum, de topic en topic, je parle à un nombre incalculable de forumeurs, certains me retiennent, d´autres m´oublie, mais c´est pas grave, certain(e)s sont forcément obligé de se rapeller de moi :noel:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:11:33

Lego :d) ça va, tu as l´air honête quand tu dis ça, je te crois XD

re-bye couesmes ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:11:56

Jojo :d) Euh ben, j´en ai 3 XD :gni: Disons que j´aime la présence féminine :rouge:

Mais y´a une présence que je préfère par dessus tout, c´est celle de ma chérie :coeur:

Lego :d) Oui je parlais de toi pour les chevilles :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:12:38

Reuh Toads! :-p
Jojo :d) bwarf si il a plusieurs filles-soeurs en même temps ce n´est pas trop grave encore ça!^^

Ouais moi c´est pareil sauf que je retiens beaucoup de monde moi! :o))
Et la plupart me retiennent aussi enfin j´espère!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment