CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:48:47

Re ^^
eh oui, j´avais bugué (faudra vous y habituer, c´est une grande manie : BUGUER ! :fou: XD )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:40

Bon, vais faire un tour sur le Sugg, histoire de voir ou en est mon topic sur le smiley musical :/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:44

Clim :d) oui oui mais j´ai pas dit le contraire hein! :-p
Elle est pas mal c´est sûr! :-p
Et puis si c"´est que ta soeur! :-p

Reuh Amy (je peux t´appeller comme ça?^^) oui mais ça m´arrivait souvent ici mais bon moins maintenant! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:55

Clim :d) Ah, mais je te l´ais dis, moi et mes recherches, ça mène à quelque chose :-p lol

Lego :d) Oh, mais c´est pas si grave si tu n´as pas de soeur sur le net :rire:
Mais j´avoue, c´est bien parfois tu t´amuse avec ^_^
Quand elle te dis "fréro" et que toi tu dis "soeurette" lol, tu as l´impression de l´être un peu parfois ^_^
Je la ramènerais ici à l´occasion, déjà faut qu´elle retourne un peu sur le net aussi :p)
Mais moi elle est plus jeune que celle de Clim :o))

Et dabord, c´est que tout le monde fasse comme MOI :fou: pas TOI, n´idiot XD

Re Amy la bugueuse rameuse XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:51:17

Argh, crise de flood sur le Sugg :/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:06

Clim :d) ah oui j´ai regardé un peu ce topic mdr! :o))
J´(ai déjà pas de soeur ni de frère en vrai alors ça serait bien sur le net quand même, ça serait déjà! :o))
Et puis bon moi je préfère dire chérie que soeurette! mdr :o))
Nan tout le monde doit faire comme ùmoi, c´est à dire se convertir aux oposts longs! :fou:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:10

Lego :d) bien sûr, appelle-moi comme tu veux ^^

Ah là là, tous pareils les garçons . . . Toujours à s´extasier devant des filles ! :rire: XD

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:21

C´est quoi un Wave dash ? *

  • ;)
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:21

Jojo :d) Oui mais je suis plus vieux que toi :o)) Donc ça revient ptete au même au final :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:54:53

Lego :d) Moi m´en fous, j´ai l´occasion de dire les deux :o)) Mais pas à la même personne :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:55:51

Lego :d) Ouais, bah c´est pas toi qui faisait ça avant moi :-p
Alors le petit va reformuler ses mots :o))

Amy :d) Oh, pas tous pareils non plus, va pas dire n´importe quoi :p)

Clim :d) Je pense pas que l´âge change vraiment quelque chose, mais bon, peut-être pour certaines personnes alors, mais en tout cas, ma vrai soeur est plus agé que ma soeur sur le net :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:56:06

Clim :d) ah ouais en faites c´est ta petite soeur de 16 ans! :o))
J´avais pas vu que tu avais 20 ans! :o))
Rahhh je fais jeune moi face à vous! :o))
Jojo :d) c´est qui ta soeur à toi? :o))
Amy :d) mais je ne m extasie pas devant les filles, certaines juste! :o))

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:56:55

Comment fais t-on pour faire sub 2 K au HRC avec Ganondorf ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:58:07

Jojo :d) Ma vraie soeur a trois ans de plus que moi, et l´une de mes petites soeur sont...plus jeunes :o)) tain la logique et moi on est en couple :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:58:51

Clim :d) chanceux! :nah:
Moi je peux dire ni l´un ni l´autre pour l instant! :o))
Je peux dire des choses mignons à une fille elle m´en dit aussi mais pas à ce point! :hum:

Jojo :d) oui enfin ils doivent faire comme moi aussi, ça revient au même de toute façon! :o))

Oui on ets pas tous les même, je suis bien mieux que Jojo moi! :-p

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:14

Jojo :d) Si ! Tous pareils ! XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:29

Jojo bis :d) J´voulais dire que t´as pitite soeur du net était beaucoup plus jeunes que Chouchee, mais que dans trois ans, ptete qu´elle aura le même age que chouchee. Toi dans trois ans t´auras mon âge (j´ai bientot 21 T_T) et ça reviendras au même ^^ Voili voilou, je sais pas si c´est clair mais bon :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:44

le master est repartit pour un tour !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:00:02

Amaryllis :d) Même pas vrai :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:00:41

Lego :d) Je ne crois pas que tu la connaisse, même, tu la connais pas du tout, donc ça sert à rien que je parle d´elle de toute façon :-p
Rare sont ceux qui la connaissent maintenant :o))

Hey, tu sais que ce sont les petits qui disent ça :rire:
Je suis mieux que lui etc... retourne réviser ton vocabulaire afin d´utiliser de meileur mot mon petit :-p

Clim :d) Mouais... tu es sûr qu´on peut parler de logique dans tout ça ? :-p

Amy :d) Toi tu parle vraiment pour rien dire, bonjour les messages utiles :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment