Re ^^ eh oui, j´avais bugué (faudra vous y habituer, c´est une grande manie : BUGUER ! XD )
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:40
Bon, vais faire un tour sur le Sugg, histoire de voir ou en est mon topic sur le smiley musical :/
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:44
Clim oui oui mais j´ai pas dit le contraire hein! Elle est pas mal c´est sûr! Et puis si c"´est que ta soeur!
Reuh Amy (je peux t´appeller comme ça?^^) oui mais ça m´arrivait souvent ici mais bon moins maintenant!
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:55
Clim Ah, mais je te l´ais dis, moi et mes recherches, ça mène à quelque chose lol
Lego Oh, mais c´est pas si grave si tu n´as pas de soeur sur le net Mais j´avoue, c´est bien parfois tu t´amuse avec ^_^ Quand elle te dis "fréro" et que toi tu dis "soeurette" lol, tu as l´impression de l´être un peu parfois ^_^ Je la ramènerais ici à l´occasion, déjà faut qu´elle retourne un peu sur le net aussi Mais moi elle est plus jeune que celle de Clim
Et dabord, c´est que tout le monde fasse comme MOI pas TOI, n´idiot XD
Re Amy la bugueuse rameuse XD
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:51:17
Argh, crise de flood sur le Sugg :/
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:06
Clim ah oui j´ai regardé un peu ce topic mdr! J´(ai déjà pas de soeur ni de frère en vrai alors ça serait bien sur le net quand même, ça serait déjà! Et puis bon moi je préfère dire chérie que soeurette! mdr Nan tout le monde doit faire comme ùmoi, c´est à dire se convertir aux oposts longs!
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:10
Lego bien sûr, appelle-moi comme tu veux ^^
Ah là là, tous pareils les garçons . . . Toujours à s´extasier devant des filles ! XD
Fireattack
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:21
C´est quoi un Wave dash ? *
;)
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:53:21
Jojo Oui mais je suis plus vieux que toi Donc ça revient ptete au même au final
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:54:53
Lego Moi m´en fous, j´ai l´occasion de dire les deux Mais pas à la même personne
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:55:51
Lego Ouais, bah c´est pas toi qui faisait ça avant moi Alors le petit va reformuler ses mots
Amy Oh, pas tous pareils non plus, va pas dire n´importe quoi
Clim Je pense pas que l´âge change vraiment quelque chose, mais bon, peut-être pour certaines personnes alors, mais en tout cas, ma vrai soeur est plus agé que ma soeur sur le net
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:56:06
Clim ah ouais en faites c´est ta petite soeur de 16 ans! J´avais pas vu que tu avais 20 ans! Rahhh je fais jeune moi face à vous! Jojo c´est qui ta soeur à toi? Amy mais je ne m extasie pas devant les filles, certaines juste!
Fireattack
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:56:55
Comment fais t-on pour faire sub 2 K au HRC avec Ganondorf ?
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:58:07
Jojo Ma vraie soeur a trois ans de plus que moi, et l´une de mes petites soeur sont...plus jeunes tain la logique et moi on est en couple
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:58:51
Clim chanceux! Moi je peux dire ni l´un ni l´autre pour l instant! Je peux dire des choses mignons à une fille elle m´en dit aussi mais pas à ce point!
Jojo oui enfin ils doivent faire comme moi aussi, ça revient au même de toute façon!
Oui on ets pas tous les même, je suis bien mieux que Jojo moi!
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:14
Jojo Si ! Tous pareils ! XD
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:29
Jojo bis J´voulais dire que t´as pitite soeur du net était beaucoup plus jeunes que Chouchee, mais que dans trois ans, ptete qu´elle aura le même age que chouchee. Toi dans trois ans t´auras mon âge (j´ai bientot 21 T_T) et ça reviendras au même ^^ Voili voilou, je sais pas si c´est clair mais bon
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:44
le master est repartit pour un tour !
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:00:02
Amaryllis Même pas vrai
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:00:41
Lego Je ne crois pas que tu la connaisse, même, tu la connais pas du tout, donc ça sert à rien que je parle d´elle de toute façon Rare sont ceux qui la connaissent maintenant
Hey, tu sais que ce sont les petits qui disent ça Je suis mieux que lui etc... retourne réviser ton vocabulaire afin d´utiliser de meileur mot mon petit
Clim Mouais... tu es sûr qu´on peut parler de logique dans tout ça ?
Amy Toi tu parle vraiment pour rien dire, bonjour les messages utiles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm