CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:35

Corey -> C´était même pas un chat de rencontre en plus! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:38

Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 22:41:00 Légo -> Pas dur à trouver une copine, par contre après faut trier par qualité! :S

:d) Ah bah oui, si je veux je peux en avoir une tout de suite mais je la veux pas.^^ Enfin je l´aime bien quand même mais bon voila c´est tout. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:06
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:41:24 avertir modérateur
* Moi ma copine est super belle. :bave:

Photo(s) :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:42:08

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:40:58 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:40:28 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:39:47

marrant je crois enfin je sais plus.

:d) Tain, je me fais peur... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:15

RitZH Posté le 21 août 2006 à 22:41:45 Ilona

:d) Ptdr :rire:

Moi cette année je me mets à chercher. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:21

Vince >> En plus ?! :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:37

MESSAGE IMPORTANT : Euh rien xD :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:38

Guillaume >> J´en ai pas. :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:42:49

Lego :d) Tu cherches depuis un moment (comme moi :rire: )^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:53

La mienne est la plus belle, avis à ceux qui l´ont vu en photo, soyez sympas :hap:

Légo -> J´ai un fan club moi! :noel:
Sinon bin en fait les 3/4 des filles que j´aiment bin c´est des soldées :-(
Bref, c´est dur à trouver quand même, donc faut essayer de faire durer :O

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:58

Super, je transmettrais Gui. ^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:03
  • Legumevert profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:42:06 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:41:24 avertir modérateur
* Moi ma copine est super belle. :bave:

>> Photo(s) :hap:

:d) La photo, la photo !! ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:06

Il y en a une elle veut sortir azvec moi par MSN. :( Je lui ai parlé pendant deux moi je lui ai donné une photo de moi et elle est tombée amoureuse. :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:16
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:42:58 avertir modérateur
* Super, je transmettrais Gui. ^^

Merci c´est important :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:24

Montre une photo d´elle Vince stp. :hap:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:40

Moi, je me suis fait peur une fois en disant à côté de mon père en disant :
- Yo P´pa !! On va parler de ça ici et maintenant!!!.

Ca m´a foutu un pétoche de Dieu. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:42

Mais de rien l´ami vert. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:43:43

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:43:06 Il y en a une elle veut sortir azvec moi par MSN. Je lui ai parlé pendant deux moi je lui ai donné une photo de moi et elle est tombée amoureuse.

:d) Moi une Quebecoise qui me lachait pas... :fou: L´était...moche... :malade:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:47
  • Antoine-76 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:43:03 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:42:06 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:41:24 avertir modérateur
* Moi ma copine est super belle. :bave:

>> Photo(s) :hap:

:d) La photo, la photo !! ^^

C´est bien continue :spoiler:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:06

Vince :d) je confirme elle est belle la tienne. :-p

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:42:49 Lego Tu cherches depuis un moment (comme moi )^^

:d) Nan j´étais accro à une seule fille mais je ne le suis plus. Je vais tenter sa jumelle maintenant. :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment