La mienne est la plus belle, avis à ceux qui l´ont vu en photo, soyez sympas
Légo -> J´ai un fan club moi! 
Sinon bin en fait les 3/4 des filles que j´aiment bin c´est des soldées 
Bref, c´est dur à trouver quand même, donc faut essayer de faire durer :O