Goomby
marrer non? Oui quand j´ai appris ça j´étais mort de rire.
RitZH Posté le 21 août 2006 à 22:38:48 Mais qu´est-ce qu´il fout sur Pokemon Diamant?
S´il veut draguer, faut aller sur le forum "Sims 2" ou "Nintendogs"!
Il a vraiment pas de talent pratique celui-là!
Il se prend que des rateaux d´habitude enfin quelque fois il réussi quand même. 