CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:39:08

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:38:33 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:37:35 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:36:54

Je l´ai pas connu ce topic mais j´aurai bien aimé. C´est un peu n´importe quoi remarque comme topic. xD

:d) Je me suis bien marrant, personnellement. :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:17

On a perdu Whitounet. :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:24

Je re plus tard, ma copine vient d´arriver sur msn (mais a part ça, les copines ne sont pas encombrantes ^^)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:25

Corey -> je parle des tournois et du jeu en réseau! :nah: Invaicu :]

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:39:37

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:39:01 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:38:16

Il est passé au stade supérieur maintenant.

:d) Wii... quel coquin... :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:39

Bye Charly. :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:47

Goomby :d) marrer non? Oui quand j´ai appris ça j´étais mort de rire. :fou:

RitZH Posté le 21 août 2006 à 22:38:48 Mais qu´est-ce qu´il fout sur Pokemon Diamant?
S´il veut draguer, faut aller sur le forum "Sims 2" ou "Nintendogs"!
Il a vraiment pas de talent pratique celui-là!

:d) Il se prend que des rateaux d´habitude enfin quelque fois il réussi quand même. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:56

Vince >> Ah okay. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:39:56

:bye: Milka.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:10

L´autre jour je suis allé sur un chat pour rigoler, et là-bas c´est vraiment le cimetierre de célibataires! :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:18

Y´a de moins en moins de monde. :-(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:20
  • -Milka- profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:39:24 avertir modérateur
* Je re plus tard, ma copine vient d´arriver sur msn (mais a part ça, les copines ne sont pas encombrantes ^^)

Sors ton grand jeux. ;)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:26

Bye Charly^^

bah m´en fous moi je veux une copine qu´elle soit encombrante ou pas. :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:40:28

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:39:47 Goomby marrer non? Oui quand j´ai appris ça j´étais mort de rire.

:d) J´avais pas écrit "marrer"? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:42

Ptdr Vince ! :rire:
Faut pas aller dans les trucs de rencontre hein. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:58

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:40:28 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:39:47 Goomby marrer non? Oui quand j´ai appris ça j´étais mort de rire.

J´avais pas écrit "marrer"?

:d) marrant je crois enfin je sais plus. :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:00

Légo -> Pas dur à trouver une copine, par contre après faut trier par qualité! :S

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:41:03

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:40:26 Bye Charly^^

bah m´en fous moi je veux une copine qu´elle soit encombrante ou pas.

:d) Bienvenue au club! :diable:
Ahhh...les tites espagnoles^^ :dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:05

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:40:26 Bye Charly^^

bah m´en fous moi je veux une copine qu´elle soit encombrante ou pas.

Maïté ! :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:24

Moi ma copine est super belle. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment