Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:37:35 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:36:54 Goomby oh ça oui je sais. Enfin si il y a des filles sur le forum il va venir, comme d´hab, je l´ai aperçu sur Pokemon Diamant en train de draguer une fois.
M´étonnes pas!
Et puis son topic de photo de fille sur Animal Crossing qui a été erazé par JoJo!
Je l´ai pas connu ce topic mais j´aurai bien aimé.
C´est un peu n´importe quoi remarque comme topic.
xD