-Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:34:39 Goomba Le connaissant personnellement, il reviendra tant qu´il y aura pas de modéro xD
Ouais, il aime pas ne pas pouvoir être libre.
Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:34:46 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:33:48 -Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:32:26
Si si, il a intêret.
Il aura mieux à faire, si tu vois ce que je veux dire!
