Yeroc C´est ça, ne me "Masterise" pas non plus ^^ A oui, au fait, Yadurm te demande dans sa chambre, il a perdu le presse-Yagrum...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:26
Mario mais non moi aussi je te parle.
Goomby et moi à mon retour de vacs aussi.^^ Enfin ça a été vivant quand je suis revenur de vacances, le jour même
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:31:39
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:30:48
Milka -> Mouais, Deimos, Clim, Maaf, etc... Sont plus là depuis longtemps, enfin, Clim, il a ses raisons. ^^
Deimos est en vac. En plus maintenant qu´il a une copine, on va plus le voir beaucoup.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:40
Mdr RitZh, j´adore les chasses.
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:53
Db => Normal je suis plus la convers´ et ja parle seulement a ceux qui me parle. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:10
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:30:48
Milka -> Mouais, Deimos, Clim, Maaf, etc... Sont plus là depuis longtemps, enfin, Clim, il a ses raisons. ^^
Deimos est en vacs à son retour il va venir je pense.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:12
-Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:31:25 Yeroc C´est ça, ne me "Masterise" pas non plus ^^ A oui, au fait, Yadurm te demande dans sa chambre, il a perdu le presse-Yagrum...
J´arrive.
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:26
Deimos il est en vacances, il reviendra a son retour (il habite dans la meme ville que moi j´te rappelle, il ne nous quittera pas XD)
Goomba Et alors, moi j´ai une copine aussi ^^
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:39
D´abord Deimos il fait tout comme moi xD
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:57
Goomba C´est pas pour ca qu´on est plus sur le forum
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:00
Lord OK chuis pas le seul à pas suivre dans ce cas autant reprends sur de saines bases
Salut roy, comment va ?
Bon sinon je me casse, je reviens vers minuit quand tous ces mioches se casseront
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:01
Le copieur.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:33:05
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:31:16 Goomb >> Quel beau cadeau.
Wii!
Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:31:26
Goomby et moi à mon retour de vacs aussi.^^ Enfin ça a été vivant quand je suis revenur de vacances, le jour même
Dire que ça aurait pû être vivant pendant toutes les vacs...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:12
Moi j´ai pas de copine mais ej vais en avori une. Je viendrais quand même aussi^^
RitZH Posté le 21 août 2006 à 22:31:14 J´ai vu que le forum était actif, parce qu´il y avait un topic de chasse aux trésors du forum, sur le forum Gameboy
Ah ouais d´accord.
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:14
Lord[Roy] profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:31:53 avertir modérateur * Db => Normal je suis plus la convers´ et ja parle seulement a ceux qui me parle. ^^
Si je parlerait qu´à ceux qui me parlerait,je serais mué
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:16
Fremen_FS est dans le même université que mon frére. *_*
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:27
Chaud le triple posts Charly !
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:33:48
-Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:32:26
Goomba Et alors, moi j´ai une copine aussi ^^
Oué mais le Aymeric, le connaissant, il va plus venir beaucoup.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:53
Si le forum est actif, c´est grâce à moi et pas de question ! Vénérez-moi.
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:34:01
Yeroc
Lord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm