CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:25

Yeroc :d) C´est ça, ne me "Masterise" pas non plus ^^
A oui, au fait, Yadurm te demande dans sa chambre, il a perdu le presse-Yagrum...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:26

Mario :d) mais non moi aussi je te parle. :-)

Goomby :d) et moi à mon retour de vacs aussi.^^ Enfin ça a été vivant quand je suis revenur de vacances, le jour même :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:31:39

Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:30:48

Milka -> Mouais, Deimos, Clim, Maaf, etc... Sont plus là depuis longtemps, enfin, Clim, il a ses raisons. ^^

:d) Deimos est en vac. :snif:
En plus maintenant qu´il a une copine, on va plus le voir beaucoup. :snif2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:40

Mdr RitZh, j´adore les chasses. :bave:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:53

Db => Normal je suis plus la convers´ et ja parle seulement a ceux qui me parle. :noel: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:10

Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:30:48

Milka -> Mouais, Deimos, Clim, Maaf, etc... Sont plus là depuis longtemps, enfin, Clim, il a ses raisons. ^^

:d) Deimos est en vacs à son retour il va venir je pense.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:12

-Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:31:25 Yeroc C´est ça, ne me "Masterise" pas non plus ^^
A oui, au fait, Yadurm te demande dans sa chambre, il a perdu le presse-Yagrum...

J´arrive. :p)

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:26

Deimos il est en vacances, il reviendra a son retour (il habite dans la meme ville que moi j´te rappelle, il ne nous quittera pas XD)

Goomba :d) Et alors, moi j´ai une copine aussi ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:39

D´abord Deimos il fait tout comme moi :nah: xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:32:57

Goomba :d) C´est pas pour ca qu´on est plus sur le forum

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:00

Lord :d) OK chuis pas le seul à pas suivre :o))
dans ce cas autant reprends sur de saines bases :hap:

Salut roy, comment va ? :o))

Bon sinon je me casse, je reviens vers minuit quand tous ces mioches se casseront :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:01

Le copieur. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:33:05

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:31:16 Goomb >> Quel beau cadeau.

:d) Wii! :rire:

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:31:26

Goomby et moi à mon retour de vacs aussi.^^ Enfin ça a été vivant quand je suis revenur de vacances, le jour même

:d) Dire que ça aurait pû être vivant pendant toutes les vacs...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:12

Moi j´ai pas de copine mais ej vais en avori une. :dehors: Je viendrais quand même aussi^^

RitZH Posté le 21 août 2006 à 22:31:14 J´ai vu que le forum était actif, parce qu´il y avait un topic de chasse aux trésors du forum, sur le forum Gameboy

:d) Ah ouais d´accord. :rire:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:14
  • Lord[Roy] profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:31:53 avertir modérateur
* Db => Normal je suis plus la convers´ et ja parle seulement a ceux qui me parle. :noel: ^^

Si je parlerait qu´à ceux qui me parlerait,je serais mué :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:16

Fremen_FS est dans le même université que mon frére. *_*

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:27

Chaud le triple posts Charly ! :bravo:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:33:48

-Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:32:26

Goomba Et alors, moi j´ai une copine aussi ^^

:d) Oué mais le Aymeric, le connaissant, il va plus venir beaucoup. :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:53

Si le forum est actif, c´est grâce à moi et pas de question ! :(
Vénérez-moi. :fier:

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:34:01

Yeroc :d) :fier: :cool:

Lord :d) :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment