Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:27:07 Yeroc -> 25 Fevrier 2006, date de création de ce topic.
Ce forum a toujours été aussi actif ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:28:39
Bah, faut cliquer sur première page pour vérifier, j´me rappelle jamais vraiment du mois. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:45
Whites le bonbon d´abord.
Bye hanno et puis aux autres qui partent^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:55
Oui, White voulez-dire janvier.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:29:09
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:28:39 Bah, faut cliquer sur première page pour vérifier, j´me rappelle jamais vraiment du mois. ^^
Pareil!
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:29:17
Yeroc au tout début du forum et puis maintenant^^
Whites mouarf oui c´est bien janvier
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:29:17
RitZh >> OUi.
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:29:27
mario_sun profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:28:20 avertir modérateur * Lord > Tu es le seul que je connais bien,s´il te plait réconfortes moi
Bah en fait je resterai puisque je serait a fond sur ce nouveau smash. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:29:38
Legolas >> Et entre temps, c´était comment ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:29:43
Yeroc -> Non, ça s´était calmé très vite jusqu´au trailer le 11 Mai je crois, et là c´était toujours assez actif, mais de moins en moins jusqu´à il y´a deux/trois semaines environ.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:29:49
Moi je dis tout le temps 29 janvier mais c´est le 25, je confonds tout le temps Enfin ej me rappelle du janvier par contre^^
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:29:54
En fait, la plupart des vieux sont restés ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:30:06
Okay, okay.
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:30:09
Lord[Roy] profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:29:27 avertir modérateur * * mario_sun profil * Posté le 21 août 2006 à 22:28:20 avertir modérateur * Lord > Tu es le seul que je connais bien,s´il te plait réconfortes moi
Bah en fait je resterai puisque je serait a fond sur ce nouveau smash. ^^
Et puis t´es le seul qui me parle
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:30:21
A mon retour d´Espagne, j´ai eu la surprise de voir le forum actif. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:30:28
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:29:38 Legolas >> Et entre temps, c´était comment ?
Bah ça dépendait de certains moments en faites^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:30:32
Charly >> Je suis là pour prendre la relève.
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:30:48
Moi c´est le 25 dont je me rappelle. ^^
Milka -> Mouais, Deimos, Clim, Maaf, etc... Sont plus là depuis longtemps, enfin, Clim, il a ses raisons. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:30:52
Legolas >> De toute facon, Charly m´a répondu.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:16
Goomb >> Quel beau cadeau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm