goomba tu croyais que ton cousin reviendrai en lachant les données de modération ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:17
-Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:24:50 Ca me rappelle la bonne vieille époque du début du forum cette soudaine activité ^^
Ouais c´est comme ça depuis début aout, ça commence à faire un petit peu de temps quand même
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:19
Si on est ancien par rapport à la date de notre premier passage ici alors je le suis!
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:26:21
Yeroc Les dieux.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:35
White >> pas intêret à l´oublier, le forum a été crée quand ?
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:53
Lego On est des vieux, enfin, on est la depuis le commencement de ce forum, alors on est des anciens ^^
Yeroc Jeunesse de merde
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:54
j´y go
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:27:06
Jay-la-chiasse Posté le 21 août 2006 à 22:26:11 goomba tu croyais que ton cousin reviendrai en lachant les données de modération ?
Remets pas ça sur le tapis toi...
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:27:07
Yeroc -> 25 Fevrier 2006, date de création de ce topic.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:13
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:26:08 J´suis le plus ancien du forum, et aussi le principal instiguateur. Ne l´oubliez pas ou je vous fouettes. ^^
Tu es le Dieu du forum.
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:15
Moi j´ai hâte de poster mes scores au BTT et au HRC quand le jeu sortira,tous le monde sera au même niveau ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:27:18
Hanno
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:20
RitZH profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:26:22 avertir modérateur * LordRoy Pret pour le million de matchs VS à SSBB?
Faudrait voir si y a une WiiPad Turbo xD.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:22
Goomb >> Ouais, les Jesus, les apotres, les rois mages, les savants, les patriarches, les dominants, les messis, les chefs.
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:37
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:27:46
Lego -> Merci, tu auras le droit à un bonbon. C´est bien, couché maintenant.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:27:49
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:27:22 Goomb >> Ouais, les Jesus, les apotres, les rois mages, les savants, les patriarches, les dominants, les messis, les chefs.
Merci, je ne trouvais pas les justes mots.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:54
Bye à ceux qui partent.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:03
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:27:07 Yeroc -> 25 Fevrier 2006, date de création de ce topic.
Janvier non?
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:20
Lord > Tu es le seul que je connais bien,s´il te plait réconfortes moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm