* Posté le 21 août 2006 à 21:43:53 avertir modérateur * mario_sun Posté le 21 août 2006 à 21:42:01 Moi,faudrait que je pense à m´intégrer quand le jeu sortira
Tu peux t´intégrer quand tu veux.
C´est parce que c´est trop actif...c´est chient,c´est lourd,c´est fatiguant.
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:23:30
fait un camoulox alors
MilkaPower
Niveau 7
21 août 2006 à 22:23:37
Gnéhéhéhé
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:23:40
mario_sun -> Ca sera encore pire quand le jeu sortira. Profites-en maintenant.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:23:45
Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 22:22:20
Maintenant c´est moi qui suis perdu. Bref, pas la peine que j´ouvre msn, ça sera encore pire! :o)
Pareil moi.
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:02
Bon, reprise du bon pseudo ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:06
Vaut mieux que tu t´intègres tout de suite.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:12
Mario ça risque de l´être à la sortie du jeu t´inquiète spas.^^
Goomby bah oui tu vois.
Legume je suis moi.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:35
Milka- Posté le 21 août 2006 à 22:24:02 Bon, reprise du bon pseudo ^^
C´est mieux. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:24:43
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:24:06 Vaut mieux que tu t´intègres tout de suite.
En effet. Nous on sera les anciens du forum
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:45
Whitesstripes profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:23:40 avertir modérateur * mario_sun -> Ca sera encore pire quand le jeu sortira. Profites-en maintenant.
Au moins on s´ennui pas
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:50
Ca me rappelle la bonne vieille époque du début du forum cette soudaine activité ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:25:14
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:24:43 Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:24:06 Vaut mieux que tu t´intègres tout de suite.
En effet. Nous on sera les anciens du forum
On est déjà un peu ancien là.
I_Love_Meuhdia
Niveau 1
21 août 2006 à 22:25:24
Puisque c´est comme ça je vais faire jou jou avec MES jouets! :´(
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:25:34
Lego Ouais, c´est la classe.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:25:40
Goomb >> Héhé, les briscards, les vieux, les pilliers, les pépé !
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:25:47
Moi si c´est pire quand le jeu sortira moi je serait même plus là.
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:25:58
Moi,j´étais là le jour de la création du forum,mais avec un autre pseudo ^^ j´ai pas accroché.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:05
Moi je suis un petit nouveau de 2 jours.
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:26:08
J´suis le plus ancien du forum, et aussi le principal instiguateur. Ne l´oubliez pas ou je vous fouettes. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm