lego
j ai vu un gars qui avait deja 6000messages en 40 jours !
moi je trouve que sa va , avec mon premir pseudo , j avais a peine 3000 messages en 1an !
depuis que j ai eu l adsl , je viens plus souvent , un exemple , le 31 au soir , j ai poster environ plus de 300 messages , en plus de 4h , c est pour ca que j ai autant de messages , je vais presque 5h d intenet par jour avec presque 100 messages par jour !