CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:11:56

Oust :d) Pasque j´habite au Havre, et que avoir juste une semaine de vacances ça fait court pour descendre au Pyrénées XD 2 jours pour descendre, deux jours pour remonter, trois jours sur place :malade:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:13:05

Oust :d) pas chez moi!!!!!! :-d
Heuresement sinon j´ilmagine pas l´épaisseur de la couche de neige! o_O
L´allier c´est miuex que les Pyrénées!!!! :ange:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:13:30

lego :d) j ai vu un gars qui avait deja 6000messages en 40 jours !

moi je trouve que sa va , avec mon premir pseudo , j avais a peine 3000 messages en 1an !
depuis que j ai eu l adsl , je viens plus souvent , un exemple , le 31 au soir , j ai poster environ plus de 300 messages , en plus de 4h , c est pour ca que j ai autant de messages , je vais presque 5h d intenet par jour avec presque 100 messages par jour !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:15:12

Lego :d) Hey, attention petit coquin, j´ai pas dis "des" :rire:
J´en ramène une et puis c´est tout :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:15:46

lego d :) toi tu as plus de 80 000 messages en 2 an , ca veut dire que tu as ete un boosteur ou alors tu allais souvent sur intenet !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:15:54

Jojo :d) Tout le monde va être aux aboies :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:16:29

Ouais, c´est sûr que tout le monde va lui causer, faudra mettre la Clime :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:17:09

Jojo :d) Qu´est ce que c´est que ce jeu de mot foireux :o)) Ca y est, je te hais maintenant :snif: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:19:13

Clim :d) Oh, tu me hais maintenant :hap:
Mais c´est pas grave, je ne suis pas gay :rire:
Pas besoin d´un forum remplie de mec moi :fou:
Maintenant va y avoir une fille pour me porter compagnie, et attention à votre comportement les gars :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:21:06

Jojo :d) Qu´est ce que cela sous entends ? :o)) Nous ne sommes pas des monstres voyons :-p En tout cas pas moi ^^ :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:22:52

Oh, on ne sais jamais, mais en tout cas, quand elle va arriver, il risque d´y avoir du monde d´un coup, et ils vont tous revenir sous prétexte qu´une fille est posé les pieds sur ce forum :rire:
Dire qu´elle va être la première fille du forum :-p
Faite lui un bon accueille, elle est très sympa :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:23:29

Couesmes :d) 6000 messages en 40 jours là c´est un boosteur ou alors un no life... :o))
MOi je ne susi pas un boosteur, je passe régulièrement sur internet, c´est tout, vous croyez peut être que c´est beaucoup mais si pendant 700 jours vous passez régulièrement sur JV.com vous aurez autant de messages que moi! :)
Jojo :d) dépêche toi de ramener une fille alors! :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:25:46

Jojo :d) Ah non je t´arrête, la première fille du Forum c´est Kanako (alias ma chtite cacahuete :-p ) Et elle a posté ici depuis avant-hier ^^ elle a même des points dans le topic de vote ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:25:53

Elle met du temps à arriver! :)
C´est qui? J´en connais pas mal de filles moi sur JV.com moi ert il y en a pas énormément!^^

Clim :d) moi non plus je ne suis pas un monstre il ne fauit pas s´inquièter pour ça! :o))

Jojo :d) ouais la première fille qui pose les pieds sur ce forum! :-)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:26:18

lego :d) je te croit , moi c est pareil , j ai compte , si je continue comme ca , quand j aurai 720 jours , jaurai dans les 25 000 messages , alors il n faut pas dire que je suis un boosteur ou alors je n en suis que un minuscule !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:27:58

Clim :d) Ah, bah je n´ais pas dû la voir alors, mais moi je te parle de personne qui passeront fréquament, ça doit pas être une forumeuse habituel Kanako aussi :-p

Lego :d) Ouais, je sais pas si tu l´as déjà croisé, mais elle arrive normallement là :noel:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:28:57

Hey, Hey ^^
Salut tout le monde ^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:29:09

Bonjour!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:29:25

Clim :d) ah c´est une fille Kanako! :-)
Je la connais juste parce qu´elle a des votes sur le topic de vote, parce que je ne l´ai jamais vu poster ici! :(
Quand je dis ici c´est sur ce forum mais je ne doute pas qu´elle y soit passé! :)
Ca doit être une ancienne de SSBM non? :doute:

Couesmes :d) mais je n´ai jamais dit que tu étais un boosteur, tu avais les messages limités avant et il n y a pas très longtemps les deux minutes c´est normal que tu n´en es pas des masses mais 3000 et quelques messages en moins de 100 jours c´est énorme, c´est ce que j´avais avant! :o))
Enfin bon si tu ne veuix pas me croire c´est pas grave...
Je sais très bien que tu n´es pas un boosteur je te connais, j´étais sur MKDS avec toi! :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:30:50

lego :d) c est pas toi qui a dits que j etait un boosteur , c est clim , je sais aussi que tu n es pas un boosteur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment