Gang Bon tu m´énerve: http://img147.imageshack.us/img147/9943/kirbysorscopiegx1.png
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:37
wario
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:55
Wario Je peux te demander un truc? Pourquoi tu agrandis autant les images?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:04:43
Gang Mais heu Parce que,c´est comme ça et puis je prefere comme ça on voit mieux le "Tu sors"
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 21:05:27
Wario Mmmmmmmouais...
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:05:49
Pour qu´on voye bien
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 21:05:57
Re tou le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 21:06:24
gang puis kirby est un être grand
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:07:04
Me revoilà! ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:07:49
Re Hara & Goomb !
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:08:05
Re Doc et hara Je vais y aller tout le monde Gang On fera les delires demain
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:08:28
Je susi content j´ai actualisé tout les records Mario Party sur mon site. ^^
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 21:08:39
Bad Kirby est un être grand mais pixelleux. Non, je déc´!
Goomby Reuh! Hara Idem!
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:08:41
Wariou.
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 21:09:11
Wario Okay, bye.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:09:26
hara-kiri-man profil
* Posté le 21 août 2006 à 21:05:57 avertir modérateur * Re tou le monde
T´as croisé des legumes dans ta pizza ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:11:01
Vous allez toujours aussi bien ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:11:35
Moi sa va excellemment bien!
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 21:12:00
J´dois y aller aussi. +++++ Bonne soirée à vous.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 21:12:22
Bonne soiré a toi gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm