Demain, il y´aura juste les présentations des candidats, les votes n´auront lieu que dans 3-4 jours.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 20:24:27
Bon appétit Hanno Moi je sens que ces élections vont etre pleines de suprises !
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:25:00
Ahhh ok zapéti hanno moi jvai mangé dans 5 min
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:25:44
Tout le monde mange.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:15
Mais moi chuis là
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:16
pas moi
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:27:07
une seconde d´écart
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 20:27:50
Ouah
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:28:31
Yep Gui !
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 20:29:17
Yep Co !
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 20:30:29
Qui es-tu comme légume vert ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:30:42
Un concombre. ^^
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:02
Ah ouais ... salut à toi
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:21
Non pas forcément, la courgette pas mal aussi ^^
Autrement je suis tout ceux que tu veux
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:53
Un haricot aussi. p_p
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 20:32:18
Haricot, c´est des legumes ça ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:32:52
Guillaume >> Envoie moi l´interview via mon mail stp.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 20:33:33
bye jvai mangé une bonne pizza moi
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 20:33:40
Moi je dirai un poivron vert
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:28
Bonne pizza alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm